Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

551 - 560 de 1360
posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c’est très rassurant. Il y a plusieurs chose que tu ne vas pas dépenser ton argent. Ces choses sont déjà incluses dans ton contrat. Donc ne pense pas que le chauffeur te porte gratuitement. Il fait juste son travail, c’est déjà inclus dans le travail. Toi tu vas juste bénéficier. Et pas vraiment bénéficier car tu l’aurais déjà payé.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 16:19

Au moins, une chose qu’on ne va pas payer. Ce n’est pas si mauvais. S’ils envoient un chauffeur nous prendre, c’est une nouvelle formidable. Je pensais qu’on allait le faire nous-mêmes. Ça nous arrange énormément. Et quoi de mieux de se faire conduire par quelqu’un qui connait la ville. En plus de ça, il sera envoyé par la clinique. Ceci est déjà plus rassurant.

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 16:18

Okay c’est comme tu veux. D’ailleurs sa présence est très importante. Il doit être la de toute les façons. C’est son sperme qu’on va utiliser. Ne t’inquiète pas pour ça. Tu auras ton mari aussi longtemps que tu veux. Il sera tout près de tout, toujours la quand tu voudras. Il faut juste savoir qu’il va payer le billet d’avion. Ce de même comme toi, vous deux vous allez payer le billet d’avion. La clinique ne s’occupe pas de ça. Mais à l’aéroport, un chauffeur vous prendrez, toi et ton mari. Il va vous conduire à votre logement.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 16:17

Nous irons ensemble, c’est évident pour ça. Il n’y a pas réflexion sur ça. On aura besoin de son sperme, c’est moi la stérile. Il n’a pas de problème. En plus de ça, je veux voyager avec lui. Je me sens mieux lorsqu’il est prêt moi. Il sera là avec moi, moi je veux qu’il soit là.

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 16:15

D’accord je t’ai absolument compris. Nous nous sommes arrêtes au niveau dues documents. Lorsque le médecin valide tes documents et aussi que tu as pu arranger un rendez-vous avec lui, c’est l’heure d’actualiser ce rendez-vous. Tu vas devoir te rendre à Kiev. Je parle de l’aéroport de Kiev. Kiev c’est la capitale de l’Ukraine. Étant là-bas, un chauffeur viendra te prendre. Je ne sais pas si tu vas partir avec ton mari.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 16:14

Si tu le trouve beaucoup, merci. Je crois bien que tu es e train de parler de comment contacter la clinique et les documents qu’il faut. Tout ce qu’on veut dans cette vie c’est d’arriver. C’est exactement ça que je veux. Moi aussi je veux aller, je sais que c’est le plus important. Du moins ça ne veut pas dire qu’il faut trainer, non il faut avancer. Moi je n’ai pas le temps que tu penses.

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 16:13

Dans la vie, il faut toujours arranger les choses. C’est quelque chose de très important. Ça permet de mieux avancer. En avançant, nous serons très sure, on irait lentement mais surement. Que de passer le temps à sauter les étapes. On ne va pas arriver très loin. Et ce que je t’ai déjà dit est très important. Tu connais déjà deux choses importantes. Et tu ne peux pas dire que c’est rien, c’est déjà très beaucoup.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 16:12

Ah d’accord sans problème. Je vais faire de mon mieux. Je vais te poser des questions, et lorsque je verrai qu’on n’avance pas si vite, je te dirai. Comme actuellement, nous sommes en train de perdre le temps. On devrait déjà être très loin. Mais nous sommes encore la en train d’arranger les choses. Je le trouve ça  très amusant.

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 16:11

C’est bien comme je suis si importante. Bon, je ne vais pas me vanter. Il n’y a pas raison de se vanter. A une époque j’étais comme toi. Ce n’est parce que j’ai pu traverser la barrière pour l’autre côté que j’ai le droit de te moquer. Ça ne sera pas juste. Je veux juste qu’on se sent à l’aise. Lorsque tu as une question, pose là. Lorsque tu vois qu’on perd trop de temps sur un sujet, dis le moi. Comme ça on ira plus vite. Ce n’est pas bon de dépendre qu’une seule personne.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 16:10

Oui, j’apprends vraiment beaucoup. Je dois l’admettre, j’ai déjà beaucoup appris. Ceci est beaucoup grâce à toi, je n’aurai pas appris sans toi.

551 - 560 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.