Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

561 - 570 de 1360
posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 16:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sur ce point tu as raison. On apprend plus lorsqu’on avoue son incapacité. Pour ça, tu as totalement raison, je ne vais pas te contredire. J’espère que tu es entrain d’apprendre beaucoup, car c’est exactement ce que tu es en train de faire, tu me places la place, c’est à moi de dire comment on avance ou pas.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 16:08

Certes, tu ne détiens pas tout la connaissance du monde, mais tu as la connaissance de la clinique Biotexcom. Tu connais comment ça se passe là-bas. Moi je ne connais rien du tout. Tu es déjà allée, moi je ne suis jamais allée. Avant je connaissais ce pays dans un contexte, plutôt politique ou économique. Je ne pouvais pas imaginer qu’une telle chose pouvait sortir de là. Donc si on voit bien c’est à toi de mener la danse. J’aurai bien aimé le faire, mais dans la vie il faut accepter lorsqu’on ne connait pas.

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 16:07

Donc c’est comme ça que tu voulais. Pourquoi, tu ne m’as pas donc dis, tu as préféré rester sillent. Donc si je ne disais rien, on allait rester dans le suspense. Il faut toujours parler, n’attends pas seulement que je parle. Ce n’est pas à tout moment que je vais fonctionner comme tu veux. Nous pouvons aussi fonctionner comme tu veux. C’est une affaire de deux cotés, ça ne doit pas être seulement moi. Non ça ne devrait pas être moi, toi aussi tu peux mener la danse. Car je ne détiens pas tous la connaissance du monde.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 16:06

Non, je n’ai rien oublié. Je t’ai tout rappelé comme il se doit. C’est superbe qu’on va continuer, afin j’aurai quelque chose de nouveau. Comme ça peut être superbe. Nous étions statiques sur un point pendant longtemps. Je me demandais quand on allait avancer. A chaque fois que je voyais ton nouveau message venant de toi, j’étais contente. Et afin, tu as parlé comme je voulais.

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 16:05

Non, je ne prends pas autrement. Je suis très relaxe sur ça, il n’y a rien d’énervant sur ça. Je t’ai demandé de me rappeler, tu l’as fait. Pourquoi devrais donc me fâcher, il n’y a pas de raisons à se fâcher. Si tu trouves que l’ordre n’est pas important, Okay ça va. Le plus essentiel est qu’on s’est rappelée. C’est ça le plus important, il n’y a pas autres choses. Bon, nous allons continuer, sauf si tu as oublié de mentionner quelque chose.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 16:03

Oui, on se comprend très bien. Bon maintenant que nous savons le point de la dernière chose, que faire? C’est toi qui sais. Moi je ne sais pas comment ça se passe. C’est à travers toi que je saurai, car c’est toi qui a la connaissance. L’ordre n’est pas si important. Je ne suis pas en train de dire que ce ne soit pas important, tout ça important. Donc ne prends pas ça autrement.

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 16:02

Est-ce que j’ai dit le contraire. Je me rappelle d’avoir dit ça. Ce que je dis est que c’est l’ordre que je ne me rappelle pas. Je me rappelle du reste, mais de l’ordre non. Je sais tout ce que je t’ai dit. Je rappelle aussi de tout ce que tu m’as dit. Il n’y a rien que je ne me rappelle pas. On se comprend, n’est-ce pas?

posté par poala322 le 28-05-2018 à 16:00

Nous avons aussi parlé de la faciliter de comment contacter la clinique. Nous avons dit que contrairement à d’autres, c’est facile. C’est très facile de contacter la clinique, avec eux tout est très facile.Et c’est toi qui m’as dit ça. Ce sont tes paroles, moi je n’ai rien dit. Je suis juste en train de les répétés.

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 15:59

Oui, je me rappelle d’avoir dit tout ça. Ce que je ne me rappelle pas c’est l’ordre. Je ne sais avec lequel on a commencé. Je ne sais pas si c’est par le contacte ou pas. Honnêtement, je ne me rappelle pas. Bon je me rappelle d’avoir déjà parlé de comment la clinique. Pour  ça, il n’y a aucun doute. Tout ça est dans ma tête. De même pour ce que tu as dit, tout ce que tu as dit est vrai.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 15:58

Je confirme que ce sont ces deux choses, juste pas dans cette ordre. Nous avons d’abord parlé de comment parler contacter la clinique. Nous avons longuement parlé de ça. Toi, tu m’as dit que tu l’as fait par téléphone. Tu m’as donné tes raisons et l’une d’elle était que tu n’avais pas d’argent. Que c’était difficile pour toi à l’époque, que ton mari avait décidé pour le téléphone. Tu te rappelles maintenant?

561 - 570 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.