Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

571 - 580 de 1360
posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On parlait de tes documents. Après ça, on a parlé de comment tu peux faire la demande en ligne ou par téléphone. Je crois que ce sont les deux choses qu’on a parlé. Je ne crois plus qu’il y a autre chose. Ce sont ces deux que moi je me rappelle. Je ne sais si toi, tu as autre chose. Si tu en a, dis le moi. Moi je n’ai plus rien à dire.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 15:56

Je commence déjà à l’être. Je sais j’ai encore beaucoup à faire pour arriver à ce tard mais je suis déjà sur le bon chemin. Bon je crois que c’est le cas. Je ne me rappelle d’où on s’est arrêté. J’essaie de me rappeler, mais je n’arrive pas à le faire. Si tu le parviens, partage avec moi. Car moi je n’arrive pas à le faire. C’est trop difficile pour moi de le faire.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 15:55

Et cette personne que je veux être aujourd’hui. Je veux aussi être ou tu es aujourd’hui, je parle de ta joie. Je veux être pleine de joie, une joie générale et spécifique. La raison pour laquelle, je dis spécifique et générale c’est pour des raisons suivantes. La spécificité est pour la joie interne. C’est la joie que je ressens à l’intérieur, surtout lorsque je pense que je suis une mère d’enfant. Je serai plus contente de savoir que je suis une mère d’enfants. Maintenant lorsque je parle de générale, il s’agit de la joie ressenti avec les autres. Cette joie que je partage avec mon mari, mes amies et mes proches.  Pour être honnête, je n’ai pas eu cette joie depuis.

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 15:55

Wééééh, je suis désolée pour toi. Ce qui est bien est que tu recommence déjà à retourner vers le droit chemin. Ca ne sera pas évident pour le moment, mais ça le sera après. Car tu es déjà en train d’aller vers ça. Ce n’est plus loin de cela, tu es près de là. Tu auras ces deux types de joie, la joie spécifique et générale. Tout ce que tu feras à ce moment, tu seras plus contente.

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 15:54

Ce n’est que le début. Sois sure de ça. Il existe bel et bien la lumière à la fin du tunnel. J’ai déjà eu ma part de lumière. Je veux aussi te transmettre cette lumière. Tu l’auras cette lumière. C’est déjà bon comme début. Tu ne seras plus remplie d’honte, plus jamais. Tu seras maintenant remplie de bonheur. Et non seulement de bonheur, mais aussi de fierté. Tu auras aussi de l’orgueil. Oui très beaucoup d’orgueilleux. Comme tu le sais, je suis déjà passée par là. Me voici aujourd’hui, une mère toute contente

posté par poala322 le 28-05-2018 à 15:53

Un très grand merci. Que ça se passe comme tu dis. Je commence déjà a ressenti un peu de joie. Une joie que je ne connais pas depuis. Je vois déjà un peu de lumière à la fin  du tunnel. Une lumière que je n’avais plus. Je commence déjà à avoir de l’espoir dans un cœur qui était remplis de désespoir. Je commence déjà à avoir de la fierté. Me connaissant, j’étais remplie  de honte.

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 15:52

Et si tu n’étais pas stérile, tu n’aurais vécu ça. C’est à cause de ton état que tu as vécu ça. Il faut juste sortie avec la tête haute. C’est tout ce que tu peux faire. Car le moment pour pleurer est déjà passé. C’est un autre moment maintenant. C’est le moment pour se réjouir. Je te le dis, tu vas te réjouir. Plus jamais, on ne te verra pleurer.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 15:51

C’est ça que je suis en train de voir. Dans tous les cas, je suis contente. L’ancienne route a été utile. C’est grâce à elle que je sais qu’au moins il y a les bonnes cliniques ici dehors. C’est toujours une bonne. Se selon j’ai entendu, la clinique Biotexcom est une bonne clinique. Par contre si je n’avais pas eu un parcours aussi mauvais, je ne l’aurais jamais su. Donc d’une part, voilà le bon côté.

posté par clotilde11 le 28-05-2018 à 15:50

Elle est très prometteuse. Il faut considérer le travail déjà fait. Le pourcentage à toi est très petit. La plus grande part revient à la clinique. Il faut juste croire que c’est possible, voilà ce qu’on te demande. Crois-en en toi, et à la clinique. Et tu ne vas pas regretter le choix d’avoir pris cette route.

posté par poala322 le 28-05-2018 à 15:49

Mais il n’y a pas grand-chose à faire. Il faut juste trouver la force d’avancer. C’est ça que tu as pu faire, et tu as réussis. C’est à moi de faire pareil. Je dois trouver la force d’avancer. Je crois que je l’ai trouvé, j’ai pu me relever. Me voici aujourd’hui sur ça, je suis une nouvelle route. Cette nouvelle route est prometteuse que l’ancienne.

571 - 580 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.