Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

591 - 600 de 1360
posté par clotilde11 le 07-05-2018 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis navrée pour toi. Tu es obligée de toujours te rappeler. Ca tu ne peux pas fuir. Tant que tu es vivante. Tu vas toujours te rappeler de tous. Moi j’avais déjà essayé d’oublier. Mais je n’ai pas pu. Ces souvenirs amers sont toujours là. 

posté par poala322 le 07-05-2018 à 12:20

Je suis aussi certaine. Mais ici, je ne serai jamais certaine. Ailleurs, je serai certaine. Mon parcours ici n’est pas la meilleure. C’était une grande catastrophe. Le pire de ma vie. Le genre que tu ne veux pas te rappeler.

posté par clotilde11 le 07-05-2018 à 12:19

Oui ce n’est pas grave. Tu n’as pu l’avoir ici. Ne t’inquiète pas. Tu vas l’avoir ailleurs. C’est ça c’est très certains. Moi je suis certaine. Je sais que toi aussi.

posté par poala322 le 07-05-2018 à 12:18

Ils vont le changer. C’est une question de temps. Peu importe le temps qu’il faut. Ils finiront un jour par le changer. Je ne sais pas quand. Mais je sais qu’un jour ça finira par arriver. Je suis convaincue de ça. Malgré que je ne vais pas bénéficier. Mais ce n’est pas grave.

posté par clotilde11 le 07-05-2018 à 12:13

Tu dis ça légèrement. Je n’ai jamais vu quelqu’un qui est passé par notre système et ne s’est pas plain. Tout le monde se plaint. Je ne sais pas comment je peux la décrire. Pour moi c’était un calvaire.Je ne souhaiterai pas qu’un proche passe par là. A moins qu’ils décident de changer les choses.

posté par clotilde11 le 07-05-2018 à 12:04

Oui je suis déjà passée par la PMA ici. C’est une souffrance sans mot pour la décrire. Je ne sais pas par où commencer. Car la souffrance est énorme. J’ai trop souffert ici. La pression et le stress aussi. C’est un petit enfer sur terre

posté par clotilde11 le 07-05-2018 à 12:02

Très efficace et bien organisées. Ils savent ce qu’ils font. Il n’y a pas de doute sur ça. Toi-même, tu verras. Il n’y a de doute sur ça. Tu ne vas avoir de stress. Si tu es passée par la PMA ici, c’est que tu verras comment c’est ici. Ici c’est trop difficile.

posté par poala322 le 07-05-2018 à 12:01

Ceci est aussi logique. Il aura besoin de quoi sur appuyer. Et ce ceci est quelque chose de formidable. Je ne sais pas comment ça se passe ailleurs. Mais moi j’aime leur style. Leur manière de travailler est très efficace. Ils sont très organisés.

posté par clotilde11 le 07-05-2018 à 12:00

Moi je ne sais pas trop. Mais j’ai mes idées à moi. Je crois que c’est une forme de confirmation. Le médecin  va vouloir avoir ses idées à lui-même. Bien qu’il ne va pas négliger tes résultats que tu vas venir avec. Il va s’appuyer sur les deux. Il va se servir comme orientation. Je parle du premier.

posté par poala322 le 07-05-2018 à 11:59

J’aime bien la meilleure que tu détaille. Ça me fait bien. Je ne comprenais pas la raison de la première consultation. Bon, maintenant j’ai compris. Je sais que c’est à cause du rendez-vous. Et je vois c’est une bonne raison. Dès le départ, il faut déjà que le médecin connait ce qui te dérange. Quelle est la raison pour le deuxième?

591 - 600 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.