Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

611 - 620 de 1360
posté par clotilde11 le 07-05-2018 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c’est exactement ça. Il faut savoir qu’une question n’est pas inutile. Toutes les questions sont toujours utiles. Il faut savoir ça. Donc retire cette idée de ta tête. Ce n’est pas une bonne idée. On se comprend, n’est-ce pas?

posté par poala322 le 07-05-2018 à 11:31

D’accord je te comprends. Je pense que c’est fourni par le même médecin. Je suis en train de parler de mon médecin. C’est inutile de poser la question. Car j’ai déjà tout compris. Je vais lui demander les deux. L’analyse médicale et son avis.

posté par clotilde11 le 07-05-2018 à 11:30

C’est vraiment le pouvoir de l’argent. Un pouvoir qui n’appartient pas à tout le monde. C’appartient à une petite quantité de gens. Le document qu’il te faut est l’avis du médecin. Il expliquera ce qui cause ta stérilité. Et si possible, les différents méthodes utilisés pour renverser la situation. Ce qui c’est abouti à la fin. Au faite ce qu’il pense de ta santé. 

posté par poala322 le 07-05-2018 à 11:29

Ca ne devrait pas être surprenant. Certaines personnes ont tout. Ils sont le dentiste. Au faite tout ce que tu peux imaginer. Dans tous les cas tout ça dépend de tes poches. Plus d’argent que tu as, le mieux tu es pris en charge. C’est le pouvoir de l’argent. Quel est ce document?

posté par clotilde11 le 07-05-2018 à 11:27

C’est déjà superbe que tu le connais personnellement. Ça sera facile pour toi. Vu qu’il est ton médecin de famille. Il te connait très bien. C’est très bien ça. Nous n’avons pas de médecin de famille. Je sais que c’est surprenant. Oui, tu auras besoin  d’un autre document.

posté par poala322 le 07-05-2018 à 11:22

Je savais que tu allais me poser cette question. Ne t’inquiète pas. Tout est déjà inclus sur l’offre que tu vas choisir. Tu as bien fait de m’avoir cette question. Je sais que tu allais penser que c’est une autre dépense. Non tout est déjà inclus sur ton offre. Et ils ont des très bonnes offres.

posté par clotilde11 le 07-05-2018 à 11:21

Évidemment qu’on se comprend. On se comprend comme toujours.  Je t’ai dit que j’ai un max de questions. Et je t’ai posé juste une seule question. Donc d’autres questions sont en route. Voici ma prochaine question. Est-ce que je vais encore payer ces nouvelles analyses?

posté par poala322 le 07-05-2018 à 11:19

Je sais que tu n’es pas en train de douter. Car si tu doutais c’est que tu n’es plus ici. C’est que tu es partie depuis. Ta présence est une preuve. On se comprend n’est pas? Apparemment, tu n’as plus des questions concernant les analyses. Sauf si tu en as encore.

posté par clotilde11 le 07-05-2018 à 11:17

Okay si tu le dis. Tu as plus de connaissance sur ce sujet que moi. Je ne connais rien. Je suis encore en route. C’est après mon passage que je dirais. Pour le moment, je ne peux rien dire. Mais ne crois pas que je suis en train de douter.

posté par poala322 le 07-05-2018 à 11:16

Non je ne suis pas d’accord avec toi. Ce n’est pas toutes les cliniques qui se ressemblent. Et je crois que la clinique Biotexcom est un bon exemple. Je la trouve différente des autres. Elle n’est pas comme les autres. Toi-même, tu vas témoigner. Personne ne va te demander de témoigner.

611 - 620 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.