Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

621 - 630 de 1360
posté par clotilde11 le 07-05-2018 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay j’espère bien que c’est le cas. Il ne faut pas que je me vois en train de patienter plus longtemps. Pire encore si on me demande de revenir demain. Je ne serai pas contente. Je serais très triste. Je serai même fâcher. Parce que je connais ces cliniques.

posté par poala322 le 07-05-2018 à 11:13

Je sais que c’est de ca que tu parles. Je crois bien que c’est le seul obstacle. Je ne vois pas autre obstacle. Mais ça ne va pas te faire du mal. Ce n’est pas comme si, tu vas patienter toute une journée. Non ce n’est pas le cas. C’est juste quelques heures.

posté par clotilde11 le 07-05-2018 à 11:12

Oui tu as répondu à ma question. Moi je croyais que ça va faire des jours. Voire des semaines mêmes. Si c’est le même jour c’est Okay. Ça sera donc avec no stress. Seulement sur le fait que je devrais patienter. Je parle de la queue.

posté par poala322 le 07-05-2018 à 11:11

Ca ne vas pas durer. Je crois qu’un jour suffira. Vu que c’est après ta séance avec le médecin que tu signeras. Tu vas signer selon ta satisfaction. Si tu es convaincue ou non. C’est après ton entretien avec lui. Ai-je répondu à ta question?

posté par clotilde11 le 07-05-2018 à 11:10

Okay, je me préparais déjà à le faire. C’est évident que mes questions soient liées. Si ce n’est pas le cas, c’est que je serais illogique. Et c’est la dernière des choses que je veux être. Je ne veux pas être illogique. Okay je vais commencer avec mes questions. Les résultats prennent combien de temps?

posté par poala322 le 07-05-2018 à 11:09

Tu n’avais pas besoin d’expliquer. J’avais déjà compris. Vu qu’actuellement, c’est notre centre de causerie. Évidemment, je saurai que c’est de ça qu’il s’agit. Tu n’as pas besoin de t’expliquer. Car tous ce qu’on parlera ici, seront lié à la clinique. Ça sera d’une manière directe ou indirecte. Tu peux déjà commencer.

posté par clotilde11 le 07-05-2018 à 11:07

Hahahah, tu n’auras pas les maux de têtes. Ces questions sont très faciles. Donc ne t’inquiète pas. Ces questions sont basées sur ce que tu as déjà fait. Je ne vais pas te poser des questions du vide. Non c’est sur ce que tu as déjà fait. Lorsque je dis déjà fait, je parle de ton parcours à la clinique.

posté par poala322 le 07-05-2018 à 11:06

Okay si tu le dis. Je suis déjà prête. Nous pouvons procéder quand tu veux. Si je me rappelle bien, tu as un max de questions. J’espère que ces questions ne seront pas difficiles. Il ne faut pas que je me casse la tête. S’il te plat, je ne veux pas les maux de têtes.

posté par clotilde11 le 07-05-2018 à 11:05

Oui je suis d’accord pour ça. Je n’ai aucun problème. Moi je t’avais déjà qu’on oublie. Je ne sais pas pourquoi, nous sommes obligées d’arriver à un accord. Nous sommes des adultes. Pas besoin de tout ça. Allons de l’avant.

posté par poala322 le 07-05-2018 à 11:03

Okay pas de soucis. Je suis à l’écoute. Et s’il te plait. On doit faire quelque chose. Oublions ce qui s’est passé. Je sais que ce que je demande est difficile. Elle est difficile, mais faisable. Es-tu d’accord pour ça?

621 - 630 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.