Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

641 - 650 de 1360
posté par poala322 le 26-04-2018 à 16:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je m’appelle Elodie. Je suis issue d’une famille modeste. Je suis la seule fille à mes parents. Nous sommes quatre enfants. Le reste sont des garçons. En dehors d’être la seule fille, je suis la dernière-née. Mes frères prennent bien soin de moi. J’ai toujours eu tout de ce que je voulais. Heureusement pour moi, mes frères ne se sont jamais opposés à mes relations amoureuses. Mais malheureusement pour moi, je n’arrive pas à concevoir. J’appelle à l’aide. S’il-vous-plait, aidez-moi, je déprime déjà.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 16:53

Si c’est pour ça, je suis d’accord. Je connais tout ça. Je ne sais pas ce que je connais. Ce qui reste c’est de le mettre en pratique. Ça revient maintenant à moi de commencer la procédure. Je ne sais pas ce que je peux dire. Pour le moment reçoit ce grand merci. Je ne crois pas que c’est la fin, on en parlera un jour. Même si je ne connais pas quand. Pour le moment à plupart. De très gros bisous.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 16:52

Bon, d’accord, nous allons faire comme ça. Je vais te tenir au courant si quelque chose me vient en tête. Malgré que je ne crois pas que quelque chose me revient. Car je t’ai déjà tout dis. Tu connais comment tu peux arranger ton rendez-vous. C’est soit en ligne ou par téléphone. Tu choisiras la meilleure manière pour toi.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 16:51

Okay c’est comme tu veux. Je ne vais pas dire le contraire. Je vais la considérer comme une erreur. Mais si tu as oublié de me dire quelque chose, faut me le dire. Donc si quelque chose te revient en tête, dis le moi. Je vais le prendre avec bon cœur. Mieux vaut tard que jamais.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 16:50

Arrête de dire que je l’espère bien. Tout ce que je te dis est vrai. Je t’ai déjà tout. Il faut même qu’on retire le mot absolument. Prenons ça comme une erreur de ma part. Oui c’est une erreur. Il faut le voir de cette manière. 

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 16:49

Okay si tu le dis. Je l’espère juste. C’est toi qui connais le système. Tu es déjà passée par là. Donc si tu dis qu’il n’y a rien de s’inquiéter. Je devrais juste l’accepter. Je ne devrais pas discuter. Mais je l’espère bien.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 16:48

Non, plus rien de reste. Toi-même, tu le sais. Tu ne peux jamais tout connaitre. C’est pareil comme tu ne peux jamais tout avoir. Il y aura toujours un 1% qui reste. Tu ne peux jamais tout connaitre. Ne te dérange pas. Il y a rien. Tu ne vas pas regretter à la fin.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 16:47

Donc, il y a autres choses. Vu que tu connais absolument tout. Ce qui veut dire qu’il y a encore une petite partie qui reste. Je ne veux rien laisser. Moi je veux tout avoir. Mieux vaut me dire ce qui reste. Je ne veux rien laisser et regretter après.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 16:45

Quoi bon à changer. C’est bien de rester authentique. Il n’y a pas plus bien que de rester authentique dans sa peau. Je crois que tu connais déjà tout. Je t’ai déjà tout dis sur la clinique. Tu connais les différences et les similitudes entre les contrats. Il n’y a plus rien de nouveau. Tu absolument tout ce que je connais.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 16:44

C’est bien que tu l’avoue. Je croyais que tu n’allais pas l’avouer. C’est très bien de l’avoir avouer. Malgré toute cette longue discussion, tu restes la même. Tu n’as pas changé. Tu es toujours la même personne. Toujours authentique depuis le début. 

641 - 650 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.