Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

651 - 660 de 1360
posté par poala322 le 26-04-2018 à 16:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est exactement comme tu dis. Il n’y a pas lieu de mettre ça en doutes. Il n’y a vraiment pas lieu. Toi tu es plus surprise que moi. Moi je ne suis pas trop surprise. Bien vrai que je l’étais la première fois. Mais cette fois-ci, je ne le suis pas.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 16:42

Oui, nous sommes toutes les deux surprises. Et moi la plus surprise. Je ne vois pas ce forfait être ce forfait. Bon, c’est le cas. Je n’ai que a l’accepte. C’est ce que je devrais faire. Il n’y a pas lieu de mettre ça en doutes. Il n’y a aucune raison.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 16:41

C’est le premier forfait. Je sais que tu es étonnée. Bon il ne faut pas être surpris.  Moi-même, j’étais surpris. Vu que c’est le forfait avec le plus petit prix. Je m’attendais aussi au forfait garanti succès. Tu n’es pas la seule à être surprise.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 16:40

Tu n’as pas raison de me remercier. C’est plutôt moi qui devrais te remercier. Vu que c’est moi qui bénéficie de ton expérience. Donc cesse de me remercier. Je vais te remercier à la fin. Si ça ne te dérange pas. Quel est donc le forfait?

posté par poala322 le 26-04-2018 à 16:39

Merci d’être à l’écoute. Ça me fait plaisir. Je suis contente de savoir que tu me fais confiance. Tu me donnes plus de raison à continuer. Je deviens plus motiver. Plus motiver de t’aider. Merci une fois de plus.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 16:38

Oui c’est vrai ce que tu dis. J’aime bien le forfait garanti succès. Je ne sais pas trop. Je me sens juste attirer. Bon si tu dis j’ai les mêmes chances, je vais donc rester sur ça. Vu que tu as plus d’expérience. Je valide aussi ton choix.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 16:37

Non ce n’est pas ça. Apparemment, le forfait garanti succès te plait. Tu aimes trop parler de ça. Il faut donc prier que le médecin te recommande ça. Mais moi je ne vois pas l’utilité. Tu auras toujours les mêmes chances avec le forfait double. Même avec le forfait économe, tu auras les mêmes chances.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 16:36

Ça sera difficile à savoir. Je vais qu’à même tenté ma chance. Elle se trouve dans le forfait garanti succès. Je crois que c’est ça. Sauf si je me trompe. Et je ne suis pas sure de me tromper. N’est-ce pas c’est ça?

posté par poala322 le 26-04-2018 à 16:35

Il y a une différence. Mais elle n’est pas si énorme. Bon je vais qu’a même te le dire. La différence c’est la réduction de grossesse multiple. Évidemment s’il est nécessaire. Car ce n’est pas dans tous les cas. Au faite, tous les cas ne nécessitent pas la réduction. Imagine dans qu’elle forfait ça se situe? 

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 16:34

Non je n’ai pas oublié. Tu sais que je note les choses. Pas besoin de te le rappeler. Tu le sais déjà. Y-a-t-elle, une autre différence. Je parle des différences entre les forfaits. Y-a-t-elle une autre?

651 - 660 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.