Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

661 - 670 de 1360
posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 16:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah d’accord, est-ce que la différence est énorme.  Vu que moi je ne trouve. Du moins, moi je ne comprends. Sauf si tu m’explique. Est-elle vraiment importante ou non. Car moi je ne vois pas l’importance. Est-elle importante?

posté par poala322 le 26-04-2018 à 16:33

Moi je ne sais pas aussi. Vu que j’avais pris le forfait double. Le forfait double est le forfait de 6900. C’est le forfait qui a 2 tentatives. J’espère que tu n’as pas oublié. D’ailleurs, comment aurais-tu pu oublier. Vu que tu notes tout.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 16:32

D’accord je t’ai compris. Je vais te dire la prochaine différence. La prochaine différence c’est le passage au forfait. Ceci ne se trouve pas dans tous les forfaits. Il est uniquement dans le forfait garanti succès. Le forfait économe ne l’as pas. Y compris le forfait double. 

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 16:31

Oui, je le sais. Je le sais très bien. C’est juste que je croie qu’il y a des priorités. Et cela n’est pas une priorité. Malgré qu’elle est importante. Bon si ça ne te dérange pas, on peut continuer. Car, je veux bien qu’on continue.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 16:30

Non, nous n’avons pas finir. Il y a encore des choses. Beaucoup de choses à dire. Mais ce qu’on nous étions en train de dire, je crois que c’était important. Rien n’est pas inutile. Tout dans la vie est utile. Il faut savoir ça.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 16:29

Oui moi aussi comme toi. A-t-on finis avec les différences. Car nous nous sommes arrêtées. J’aimerais bien qu’on continue. S’il y a des choses à se dire. Car moi je crois que ce n’est pas encore. Sauf si toi tu penses autrement.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 16:28

Les choses vont bien se passer. Il ne faut pas s’inquiéter. Ne t’inquiète pas. Sois sure de ça. Car moi je suis sûre. Si moi, pourquoi pas toi.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 16:27

Oui, je l’espère bien. C’est à la fin que je saurai. Pour le moment, les choses se déroulent bien. J’ai confiance que les choses se passent bien. J’ai vraiment confiance en ce que tu dis. Tout ce que je veux les choses se passent bien. Et je suis certaine que ça va bien se passer. 

posté par poala322 le 26-04-2018 à 16:26

C’est bien que tu sois sur le bon chemin. C’est très bien ça. A la fin, tu sauras par quoi commencer exactement. Moi je n’aurai pas pensé à ça. Heureusement, que ce n’est pas moi. Heureusement que c’est toi. Surtout moi qui oublie les choses vite. Par contre, toi non. 

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 16:25

Je sais pas déjà quoi faire.  C’est vraiment une bonne idée. Au début, je le faisais comme ça. Maintenant, je vois l’utilité. Nous avons déjà trop parlé. Et si je ne faisais pas comme ça, j’allais être perdu. Heureusement, j’ai pris la bonne décision. Je ne suis pas perdu. Je suis sur le chemin droit.

661 - 670 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.