Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

671 - 680 de 1360
posté par poala322 le 26-04-2018 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien de toujours les noter. Ca été une décision sage. Tu as très bien fait. Très peu de nous aura pu penser comme ça. C’est une bonne décision. Je le redis une fois de plus. A la fin, tu sauras quoi faire.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 16:23

Oui je les ai notés. Je les très bien notés. Si toi tu oublies, je vais te rappeler. Sois sur de ça. Je vais tout te rappeler. Ces noms sont faciles à mémoriser. Elles ne sont pas compliquées.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 16:21

Non moi de même. Moi je pensais que tu te rappelais. Tu sais que j’oublie les choses vites. C’est toi qui pourrais te rappeler. Mais si tu as oublié c’est que c’est vrai. Voilà donc les noms. J’espère que tu les as bien notés.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 16:20

Non, honnêtement je ne me rappelle pas. Toi-même, tu sais que je n’oublie pas les choses vites. Si je te dis que non c’est que c’est non. Car je ne suis pas sure. J’ai déjà essayé de me rappeler. Mais je ne me rappelle pas. Peut-être que toi tu te rappelles?

posté par poala322 le 26-04-2018 à 16:19

Je croyais que je t’avais déjà dit. Le premier pack s’appelle le pack économe. Le deuxième pack s’appelle le double pack. Le troisième pack s’appelle le pack succès garanti. Voilà tous ces noms. Tu n’es pas sure que je t’ai déjà parlé d’eux? Essaie de te rappeler.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 16:17

Oui, je le sais très bien. C’est un très bon choix. Tu ne vas pas regretter.  Je te le dis. Même si tu choisissais le premier, tu vas toujours réussir. Mais reste sur le deuxième. C’était mon choix ici. Que ça soit aussi ton choix.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 16:17

Ça l’est déjà. Si ce choix a eu ces fruits pour toi, pourquoi pas pour moi. Et je crois que leur technologie a évolué. Ça ne peut pas être la même technologie. Je suis très sure que la technologie est évolué. Donc je ne tremble pas. Ces packs sont appelées comment?

posté par poala322 le 26-04-2018 à 16:14

Je ne suis pas sure que tu aurais pu le convaincre. Je t’ai déjà dit que c’est lui qui décide. Ce n’est pas toi qui décide. C’est le médecin qui décide. Et ce n’est pas dans tous les cas qu’il le recommande. Je trouve le deuxième pack un bon choix. Tu n’as pas besoin de trop réfléchir.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 16:14

Okay, si tu le dis. J’imagine que c’est ça que tu as choisis. Je te fais confiance. Tu es une ainée. Et tu es déjà passée par là. Donc je crois en toi. Pas besoin de le redire. Je l’ai déjà fait à plusieurs reprises. Et toi-même, tu le sais.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 16:13

Maintenant tu es en train de parler. C’est que tu aurais dû faire depuis. Mieux vaut tard que jamais. Je vais donc choisir ce pack. Et c’est vrai ce que tu dis. Il est inutile que j’essaie de convaincre le médecin. C’est un temps perdu. Mieux choisir le deuxième et gagner en temps.

671 - 680 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.