Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

691 - 700 de 1360
posté par poala322 le 26-04-2018 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis désolé de te dire ça. Ce n’est pas toujours la bonne réponse. La bonne réponse s’est 5. Le troisième pack a 5 tentatives. Tu vois que tu étais loin de la réponse. Très loin de la réponse. Tu vas comprendre pourquoi c’est 5 tentatives. Je vais t’expliquer.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 16:01

Attends, j’essaie une dernière fois. Si ce n’est pas la bonne, tu le dis. Je crois que ça sera la bonne cette fois-ci. Je ne me vois pas rater. Ça sera la bonne. Le troisième pack a 4 tentatives. Je suis sure que c’est ça la réponse.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 16:00

Non ce n’est pas ça. Je ne suis pas surprise que tu détestes les devinettes. Tu es très loin de la réponse. Tu n’es même pas proche. Je dis bien très loin. Je t’aurai demandé d’imaginer une fois de plus. Mais vu que tu n’aimes pas les devinettes, je ne crois pas que tu vas accepter de le faire une fois de plus.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 15:59

Je n’aime pas trop les devinettes. Je sais que tu vas dire que moi je déteste tout. Ça fait partie de ma nature. Je ne me sens pas trop attirée aux choses. Je vais qu’à même essayé ici. Je pense que le troisième pack a trois tentatives. C’est ça, n’est-ce pas?

posté par poala322 le 26-04-2018 à 15:58

Okay si tu le dis. Pour les différences, elles ne se sont pas énormes. Mais elles existent ces différences.  Pour commencer, il y a le nombre de tentatives. Le premier pack a une seule tentative. Le deuxième pack a 2 tentatives. Je te laisse imaginer combien le troisième pack a combien comme tentatives.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 15:57

Non, je n’ai pas de question pour le moment. J’ai tout à fait tout compris. C’était très simple à comprendre. C’était aussi très direct. Je ne vois pas par ou les questions vont sorties. Pour  ça c’est bon. Nous pouvons bien avancer.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 15:56

Oui c’est exactement là que nous nous sommes arrêtées.  J’aimerais me rassurer que tu as tout compris. Au totale, il y a 13 points en commun. Je parle des points en commun entre ces trois packs. Je crois que c’est ça. Et je crois que tu as tout compris. Néanmoins, si tu as une question n’hésite pas.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 15:55

Merci pour ta compréhension. C’est très gentil de ta part. Nous étions en train de parler des similitudes entre les trois packs. Et je pense que nous avons finis avec ça. Nous étions sur le point de commencer avec les différences. C’est ici que nous nous sommes arrêtées. Nous pouvons continuer de là.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 15:54

Okay, j’ai compris. Je vais arrêter de le faire. Nous allons nous concentrer. Ton rêve est plus important que mes blagues. Mes blagues peuvent attendre. Mais toi, tu n’as plus trop l’âge. Le temps court contre toi. Donc priorité à toi.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 15:53

A chaque moment se suffit. Je n’ai pas le droit de te demander de ne pas d’amuser. C’est dans ton droit. Mais actuellement, je trouve que ce n’est pas trop le moment. C’est une supplication que je fais. Tu n’es pas obligée à me comprendre. Tu peux bien me comprendre ou pas. Mais je te supplie.

691 - 700 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.