Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

701 - 710 de 1360
posté par poala322 le 26-04-2018 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, j’aime les blagues. C’est une manière à moi de me détendre. Il n’y a pas le temps pour relaxer. Il y a trop de travail. Donc lorsque j’ai l’occasion, je profite. Comme actuellement, j’ai l’occasion. Pour ne pas profiter donc. Je profite quand il est encore temps.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 15:50

Oui, on se comprend très bien. Apparemment, tu aimes les blagues. Moindre de choses pour toi c’est déjà une blague. Tu blagues lorsqu’on ne devrait même pas blaguer. Je suis étonné sur toi. Je suis sure que c’est ton caractère. Tu aimes les jeux. Je suis très sûre de ça.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 15:49

Moi aussi je te comprends. Je ne suis pas illettrée. Je suis une femme instruite. Je dirai même très instruite. Donc pas besoin de trop expliquer. Car je t’ai déjà bien compris. On se comprend, n’est-ce pas?

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 15:48

Oui je te comprends. Je ne suis pas illettrée. Au moins, je connais les choses. C’est vraiment trop beaucoup. S’il te plait, fais ceci. Avant que tu me parles des différences, j’aimerais d’abord connaitre les prix. Tu vois un peu de quoi je parle. Je parle des prix.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 15:47

C’est bien comme tu me comprends. Voilà, je crois que c’est bon. Je crois que ça suffit pour les points en commun. C’est vraiment beaucoup comme points. Ce qui reste maintenant sont les différences. Je parle de que tu ne trouves pas dans tous les paquets. C’est de ça que je parle.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 15:46

Oui c’est de là qu’on s’est arrêté. Tu t’es bien rappelée. C’est très bien ça. Le prochain point en commun c’est le service du transport. Ensuite il y aussi les médicaments après le transfert de l’embryon durant 3 mois. Après il y a le suivi des médecins durant les premières 12 semaines de la grossesse. J’espère que tu n’es pas perdue?

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 15:46

Non je ne suis pas perdue. Je te comprends très bien. S’il y a des questions je vais poser. Pour le moment, il n’y a pas de questions. Nous pouvons  très bien continuer. Ne t’inquiète pas. Je te comprends très bien.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 15:45

Bien sur je le fais maintenant. Nous nous sommes arrêtées au niveau de l’hébergement et l’alimentation. C’est de ça qu’on appelait. De l’hébergement et de l’alimentation. Nous étions en train de dire que ces deux choses figurent dans les trois paquets. Le premier au troisième paquet. Je crois que c’est ici que nous nous sommes arrêtées.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 15:44

Tu me fais sourire. Je sais que c’est de toi qu’on parle. C’était juste un rappel. Et aussi j’aurai aimé de le faire. C’est juste que je ne rappelle pas très bien. C’est pourquoi je demande ton aide. Peux-tu le faire maintenant.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 15:43

Non ça ne me dérange. Et je ne vois pas pourquoi ça devrait me déranger. Nous sommes en train de parler de moi ici. C’est pour mon intérêt. Ce n’est pas pour ton intérêt. C’est pour mon bien. C’est avec plaisir que je vais te le rappeler. Avec immense plaisir d’ailleurs.

701 - 710 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.