Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

711 - 720 de 1360
posté par poala322 le 26-04-2018 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui ça viendra un jour. Ça s’est très clair. Pour le moment, faisons avec ce qu’on a. acceptons les choses comme elles sont. Nous n’avons pas finis avec le don ovocytes. C’est ça le plus important. Ça sera bien si tu me rappelles ou nous sommes arrêtées. Si ça ne te dérange pas.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 15:39

Mais le jour viendra que nous serons unis dans nos pensées. Dans nos cœurs aussi. C’est juste une question de temps. Peu importe la durée. Je sais que ce jour viendra. Je ne sais pas si c’est maintenant. Je ne sais pas si c’est dans des années. Je ne sais pas quand. Mais je sais une chose. Ce jour viendra.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 15:38

Il y aura toujours des gens différents. Sois certaine de ça. Il y aura toujours des gens qui s’opposent. Jamais tout le monde ne sera pour quelque chose. Il y aura toujours les pours et les contres. Chacun essaiera de tirer la corde de son côté. C’est comme que nous sommes.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 15:37

Je suis sure que la majorité des gens seront pour. Car tout le monde peut être victime. Tu peux facilement quitter de celui qui accuse a l’accusé. Et quand ça sera le cas, tu auras besoin qu’on t’aide. Donc je ne vois pas quelqu’un être contre. Mais ces droits de l’Homme ont vraiment changé beaucoup de choses. La manière qu’on voit la vie aujourd’hui est différente.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 15:36

Sur un plan personnel, je trouve que c’est une bonne chose. Car l’être humain était déjà traité comme s’ils étaient les chiens. Même les animaux sont bien traités. C’est bien comme ils sont venus avec cette loi. C’est une très bonne chose. De mon point de vue. Je ne sais pas pour les autres.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 15:35

Surtout avec ces choses des droits de l’Homme. C’est une bonne chose. Comme elle est mauvaise. Car elle protège la victime et criminelle. Les deux sont protèges. C’est toujours une bonne chose. Car il y avait déjà trop d’abus des hommes. Comme j’ai dit c’est une bonne chose et mauvaise.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 15:34

Ah oui, c’est ça. Je ne t’en veux. Je ne suis pas fâchée. Je voulais juste te rappeler ta position. C’est bien comme tu as compris. Tu l’as compris sans efforts de ma part. Certaines personnes essayeront de discuter. Je ne sais pas pourquoi s’est difficile d’accepter les choses. Nous sommes vraiment les têtes de mules. C’est difficile à accepter les choses.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 15:33

C’est toi l’ainée entre nous. Je m’excuse du fond du cœur. Je ne vais plus le faire. Et j’ai oublié cet aspect. Je l’ai complétement oublié. Le monde a tellement changé qu’on ne connait plus qui est l’ainé. Tout le monde veut être au-dessus de l’autre. C’est le monde dans lequel on vit.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 15:32

Non je n’ai pas finis. Comme je t’ai dit je voulais détendre l’atmosphère. Je n’ai pas besoin de demander ta permission. D’ailleurs qui est l’ainé entre toi et moi. Effectivement c’est moi. Donc un peu de respect s’il te plait. Ça ne doit pas être le contraire.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 15:31

Pour information, tu as bien libéré l’atmosphère. Tu l’as très bien fait. Mes félicitations à toi. Est-ce que je t’ai dit que l’atmosphère était tendue. Tu as vraiment bien libéré l’atmosphère. Je pense que nous pouvons maintenant avancer. Est-ce que tu as finis de me parler du don ovocytes. Surtout de ces trois packs.

711 - 720 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.