Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

721 - 730 de 1360
posté par poala322 le 26-04-2018 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’as pas besoin de le faire directement. Tu peux bien le faire d’une autre manière. Tu peux le faire indirectement. Ce qui est même la meilleure des façons. Bon je te dérange. Je sais que tu ne peux pas le faire. Je voulais juste libérer l’atmosphère.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 15:29

Je sais que tu es pour moi. Qui a d’abord dit que tu es contre moi. C’est clair que tu es pour moi. Je ne pourrai pas dire que tu es contre moi. Non je ne peux pas dire. Directement ou d’une manière indirecte. Crois-moi sur parole.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 15:28

Ce n’est pas comme je veux. C’est comme tu veux. C’est de toi qu’il s’agit ici. Il ne s’agit pas de moi. C’est pour toi que nous sommes ici. Nous sommes là pour trouver  la solution. Donc je suis avec toi. Et non contre toi. Il faut comprendre ça.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 15:27

Le passé est très important. C’est très important le passé. Nous ne pouvons pas vivre sans le passé. C’est de là qu’on apprend nos erreurs.  Peut-être toi non. Mais moi un gros oui. Bon c’est comme tu veux.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 15:26

Parfois les hypothèses sont bien. Ça nous permet de réaliser une ou deux choses. De savoir qu’il y a des chances de réussite ailleurs. Que nous ne devrons pas seulement se concentrer sur l’échec du présent. Il y a des possibilités ailleurs. Il ne faut pas se concentrer sur le passé.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 15:25

C’est vrai que rien ne garantit la réussite. Le plus important est qu’elles ont réussis. Elles ont réussis dans un endroit que moi je n’ai pas pu réussir. Donc arrêtons de faire des hypothèses. Ça ne nous aide pas. Ça nous console juste. Et nous fait penser que tout va bien.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 15:24

Oui c’est la vie. Mais nous avons tous nous chances. Ce n’est pas parce que la chance ne t’a pas souris là-bas que ça veut dire que c’est finis. Ce n’est jamais fini. Et c’est pareil pour ceux qui ont la chance ou tu n’as pas réussis. Si elles changent de lieu qui te dit qu’elles vont réussir. Rien ne te garantit qu’elles aillent réussir.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 15:23

Vraiment pour les chanceuses. Et maintenant que la chance n’est pas pour tout le monde. Il y a toujours les malchanceux. Et je crois que je figure dans la liste des malchanceux. Moi je n’ai pas eu la chance des autres. Même si c’était juste pour un moment. Ah c’est la vie.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 15:22

C’est aussi ça comme tu dis. La faute revient à l’état. Pourtant s’il mettait tout à disponibilité aux femmes ça sera plus facile. C’est à cause de ça qu’il y a la ligne d’attente. Une attente qui peut durer des années. Si tu es chanceux des mois. Si tu es vraiment chanceuse.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 15:20

Va les dire ça. Qui va d’abord t’écouter. Moi je ne les blâme pas. S’il y a quelqu’un à blâmer c’est l’état. Ce sont eux qu’on doit blâmer. Ces femmes ne sont pour rien. Si l’état mettait en place des mécanismes permettant les femmes fertiles à donner leurs ovules avec  récompense, le nombre de donneuses aurait augmentées.

721 - 730 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.