Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

731 - 740 de 1360
posté par poala322 le 26-04-2018 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je crois que c’est à cause de la volonté. La volonté n’est pas assez suffisante. Il n’y a pratiquement pas de volonté. Il est vrai que la stérilité devient vraiment un problème. Je suis consciente de ça. Mais ce n’est pas tous les femmes qui sont stériles. Et celles qui sont fertiles peuvent aider celles qui sont stériles.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 14:44

C’est très bien ça. C’est bien de motiver les donneurs. Ici nous n’avons pas vraiment les donneurs. C’est difficile de trouver les donneuses. Je ne comprends pas pourquoi c’est si difficile. Pourtant, il y a beaucoup de jeunes femmes. Peut-être qu’elles ne veulent juste te pas. Ah je ne sais pas vraiment.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 14:43

D’accord c’est comme tu veux. L’hébergement et l’alimentation est inclus dans ces trois paquets. Les services du transport aussi. De même pour les services d’un interprète. L’examen nécessaire pour le programme de la FIV. Aussi il y a l’examen de l’état psychologique et la santé du donneur. Et après ça, la rémunération du donneur sélectionné

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 14:42

Je ne me suis pas plain. Je n’ai pas dit que je ne veux plus écouter. Donc je ne sais pas pourquoi tu t’arrêtes. Je suis là pour ça. Et tu as accepté que la clinique Biotexcom soit notre priorité. Tu as utilisé notre priorité. S’il-te-plait, il faut continuer. Il faut tout me dire.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 14:41

Wow c’est très bien. Je croyais qu’elles sont différentes. Ça fait plaisir de savoir que c’est la même chose. Et que peu importe le choix, ce sont les mêmes résultats. Tous les trois, la consultation médicale est gratuite. Pour tous il y a l’application des techniques de la médecine reproductive. Il y a tant de choses.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 14:40

Oui c’est la même chose. C’est toujours le même traitement. Ce qui fait la différence c’est le prix. Et aussi le nombre de tentatives. Et aussi avec deux ou trois petits détaillés. En dehors de ça, c’est bon. C’est la même chose. Ces trois paquets ont les mêmes résultats. Vu que c’est la même méthode utilisée.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 14:38

Je me pose pas mal de questions. Je suis excitée lorsque tu me parle de ça. Mon adrénaline monte très vite. Continue comme ça et je deviendrai folle. Vraiment ça m’excite.  Est-ce que c’est la même chose? Je parle de ces trois paquets.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 14:37

Oui je vois parfaitement. Ce que moi je connais c’est la FIV don ovocytes. Vu que c’était mon traitement. Ici le traitement est vu est en trois. Il y a le premier paquet. Ensuite le deuxième  paquet. Et le troisième paquet pour finir.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 14:36

J’ai noté ce que tu m’as. Nous avons déjà parlé des prix. Nous l’avons fait d’une manière légère. Nous ne l’avons pas fait d’une manière explicite. Je crois que ça sera bien si nous le faisons d’une manière explicite. Je veux par la dire plus élaborer. Tu vois de quoi je veux dire, n’est-ce pas?

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 14:34

C’est évident que tu connaitras plus. Il faut que ton passage soit juste parfait. Car si ce n’est pas parfait, tu ne sauras pas dire des bonnes choses de la clinique. Contrairement si tout se passe bien. Il faut vraiment croiser les doigts. Mais je suis certaine que tout ira bien. Je t’ai déjà presque tout dis. Tout ce que je pense être important.

731 - 740 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.