Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

741 - 750 de 1360
posté par poala322 le 26-04-2018 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi de même, je ne connais pas. Je connais seulement notre pays. C’est notre système que je maitrise le mieux. Mais avec ce que tu m’as déjà dit sur la clinique Biotexcom, j’estime connaitre un peu. Je ne peux pas vraiment dire que je connais trop. Je connais un peu. J’espère connaitre plus après mon passage à la clinique.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 12:54

Je suis d’accord avec toi. C’est notre priorité à nous. Je veux dire toi et moi. Nous devons faire bon usage. Cette clinique n’est pas partout. C’est une clinique très rare. Pour moi la meilleure en Europe. Je ne sais pas comment ça se passe ailleurs. C’est-à-dire, en dehors du continent Européen.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 12:53

C’est bien de toujours gérer comme un professionnel. C’est bien pour l’esprit et le corps. J’essayerai de faire comme toi. Malgré qu’on ne change pas comme ça. Le changement vient avec le temps. Bon cela n’est pas une priorité. La priorité est comment sera mon parcours à la clinique Biotexcom.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 12:51

Je sais que c’est le fruit de la colère. La prochaine essaie de te contrôler. Tu n’as pas besoin de t’énerver pour te faire comprendre. Avec  un état tranquille, tu pourras toujours te faire comprendre. C’est ça que je fais constamment. Je suis toujours très tranquille. Peu importe la situation, je gère tranquillement. Je ne m’agite pas

posté par poala322 le 26-04-2018 à 12:50

C’est évident qu’une femme ne peut contester ça. A commencement par moi. Comme tu as dit, j’irai directement dans son bureau. Pas besoin de me cacher. Vu que nous connaissons la raison de tout ça. C’est à cause de mon arrogance. Mais de nature je ne suis pas arrogante. C’était juste la colère. C’était un excès de colère.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 12:48

Oui exactement comme tu dis. Il y a toujours cette complicité entre nous. On se comprend très bien. S’il y a quelque chose que les femmes partagent entre eux, c’est bien ça. Tu as très bien vu. C’est bel et bien ça. Il n’y a pas lieu de discussion. Aucune femme ne peut contester ça. 

posté par poala322 le 26-04-2018 à 12:47

Non ça va, il n’y a pas de quoi. Je sais que tu es femme comme moi. Femme dans tes pensées et tes dits. Ca fait déjà un temps qu’on cause ensemble. Donc je connais une ou deux choses. Je ne suis pas totalement naïve. Mais ne t’inquiète pas. On se comprend entre femmes. Il y a toujours cette complicité entre nous.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 12:44

Est-ce que j’ai dit le contraire. Je le sais très bien. Je suis une femme. Si je n’ai pas accepté extérieurement, ça ne veut pas dire que je n’ai pas accepté intérieurement. Vu que tu n’es pas dans mon cœur. Sauf si tu veux que je le dise. Car je ne trouve pas de problème à le faire. Je peux bien te le dit.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 12:36

Est-ce que tu peux dire le contraire. Tu es une femme comme moi. Tu ne peux rien pour faire comme changement. C’est une simple vérité. Une vérité que tu dois accepter. Moi je l’ai déjà accepté. Je ne vois pas pourquoi, tu ne veux pas accepter. Mieux vaut tu l’acceptes.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 12:33

Est-ce je t’ai dit que j’étais un homme. Je sais que je suis une femme comme toi. Ça ne veut pas autant dire qu’on doit penser de la même façon. Non, nous ne pouvons pas pensées de la même façon. Néanmoins, je reconnais ce que tu dis. Je suis une femme comme toi. Je réfléchis comme une femme. Je ne suis pas contre cela.

741 - 750 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.