Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

751 - 760 de 1360
posté par poala322 le 26-04-2018 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toi tu fais comment si tu es différente. Tu n’es pas différente de moi. Moi je ne suis pas différente de toi. On se ressemble très bien. Surtout avec nos humeurs qui changent facilement. Donc n’essaie pas de faire comme si tu étais un homme. Tu n’es pas un homme. Tu es une femme comme moi.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 12:29

Oui c’est tout à fait nous. Quelques temps après, je ne serai pas surprise si tu me dis que tu reviens a ta décision. Je ne serai pas vraiment surpris. C’est facile à vivre avec un homme qu’une femme. C’est trop difficile à vivre avec nous. Surtout nos humeurs qui changent facilement. Maintenant nous sommes contentes. Après nous sommes déjà fâchées.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 12:28

Que faire donc sur ça. Nous ne pouvons rien faire. C’est comme tu as dit. C’est tout à fait nous. Aujourd’hui on dit ça. Demain c’est une autre chose qu’on dit. Je ne sais pas comment les hommes font. Je ne sais pas comment ils font pour nous supporter. Car parfois moi-même, je deviens insupportable pour moi-même.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 12:26

Ah oui, c’est tout à fait nous. Nous avons surtout un état d’esprit confus. Tantôt on dit ça. Tantôt on dit l’autre. C’est tout à fait nous. Donc je ne suis pas surprise. Je sais que les femmes ne sont pas comme les hommes. Eux ils peuvent travailler avec la pression. Mais nous ne pouvons pas. Ce n’est pas dans nos gènes.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 12:25

Je ne dirai pas vraiment que tu ne me mets plus la pression. C’est juste que comme toute chose, le début est difficile. Mais avec le temps, on s’habitue. C’est un peu comme ça que je vois les choses. Bien vrai que je suis en train de me plaindre. Tu sais comment nous les femmes nous sommes. Nous aimons trop se plaindre.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 12:20

Okay je te comprends. Je le faisais pour ton bien. Mais je te comprends. Tu n’aimes pas travailler avec la pression. C’est tout à fait compréhensif. Donc je te comprends très bien. Je ne vais plus te mettre la pression.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 12:16

C’est gentil de ta part. Je suis déjà reconnaissante de tes efforts. Sans ça nous ne serons pas ici. Tu fais déjà beaucoup. Mon seul problème c’est la pression. Je ne suis pas habituée à travailler dans la pression. Et actuellement, me rendre la pression va me faire être plus confuse.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 12:10

Je sais que tu n’es pas un TGV. Je sais déjà que tu fais ton possible. J’essaie juste de t’encourager. Je veux te motiver de faire plus. Et aussi vu ton âge. C’est même le facteur qui me pousse à te motiver. Je veux que tu dépasses tes exploits.

posté par poala322 le 26-04-2018 à 12:05

Tu ne fais que me répéter ça. Tu le fais sans cesse. Bon je te comprends. Tu veux que je connais que je ne pas le temps devant moi. Qu’il faut que je me dépêche. J’aimerais que tu saches que je connais. Et je remercie le geste. Je suis déjà en train de faire mon possible. Je ne suis pas un TGV.

posté par clotilde11 le 26-04-2018 à 12:00

Oui c’est exactement ça. Cette fois-ci tu as vite compris. Je n’ai pas besoin de t’expliquer. C’est très bien ça. Vu que moi je m’habituais déjà à tout t’expliquer. Avec cet esprit, on va plus vite. On court contre le temps.

751 - 760 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.