Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

761 - 770 de 1360
posté par poala322 le 26-04-2018 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c’est très vrai. Je n’ai pas besoin de retard. Il faut foncer de l’avant. Merci de me dire que j’ai de la chance. Si je te comprends bien, ça veut dire qu’on oublie le plan. Je parle du plan des attentes de trois jours. C’est ça, n’est-ce pas?

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 16:42

Heureusement pour toi, il y a toujours la solution à chaque problème. Tu as une immense chance. Maintenant que nous connaissons l’une des raisons de ton retard, c’est mieux d’attaquer les choses en face. Pas besoin de se cacher. Faisons les choses directement. C’est cacher prolongera plutôt le retard. Et le retard est une chose que tu as besoin moins actuellement.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 16:41

Pourquoi tu parles comme ça. Il me faut me comprendre que c’était une erreur. Je subis déjà de ces effets. En parlant comme ça, que changera. Essaie plutôt de me soutenir. Car j’en ai besoin. N’y a-t-elle pas la solution? Aidez-moi s’il te plait.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 16:38

Non, il n’y a rien à comprendre. J’ai constaté ça chez nous les patients. Nous croyons que les docteurs sont les tout puissants. Qu’ils peuvent trouver la solution à tous nos problèmes. De ce fait, nous mettons tous nos espoirs sur eux. Et c’est vraiment une erreur monumentale. C’est vraiment difficile à tourner la page.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 16:37

Peut-être que c’est vraiment la raison. Il est vrai que j’ai dépassé les limites. Je n’aurai pas dû le faire devant ses patients. J’ai vraiment exagéré. Ce qui est fait est fait. Malgré que c’est difficile à tourner la page. Mais comprends que c’était la colère.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 16:36

Qu’est-ce qui t’a vraiment pris de luis dire ça. Je sais qu’il y a la colère. Je sais qu’il y a d’autres choses. Je sais qu’il y a la déception. Mais aller jusqu’à le traiter d’incapable devant ses patients, ce n’est pas jolie. Tu le rabaisse devant ses patients. Il va se sentir comment. Il faut chercher comment tu pourras le voir.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 16:35

C’est comme s’il savait que je serai dans le besoin. J’espère qu’il a voyagé. J’espère qu’il n’a pas pris son mal. S’il l’a fait c’est que je suis mal partie. Je ne saurai pas quoi faire. J’ai vraiment besoin de son aide. Je ne peux pas juste changer de médecin. Non ça ne se fait pas au jour au lendemain.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 16:34

Lorsque je parle de sa réponse, il s’agit de ces consignes. Je suis certaine que c’est lui qui a dit à sa secrétaire de ne pas te dire la vérité. Je suis très sure de ça. Ca secrétaire ne peut pas agit pour rien. Surement, il n’a pas encore dirigé ce que tu l’avais dit. Il a dû réfléchir pour trouver la réponse adéquate. Et voilà sa réponse.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 16:32

Que veux-tu dire par que ça réponse est venu après? Je ne comprends pas cette phrase? Il y a même beaucoup de chose que je ne comprends pas. Tous ce que tu m’as dits. Pour moi c’est étrange. Je ne comprends rien de ça. Ça sera bien si tu t’expliques.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 16:31

Ca réponse est venue après. Tu ne t’ai jamais dit pourquoi il t’évite. Surement il a passé des consignes à sa secrétaire. Mais je ne souhaite pas que ça soit le cas. C’est mieux d’aller le confirmer. Et le seul moyen c’est d’y aller. Fais comme nous avons arrangés. Après ça nous saurons quoi faire.

761 - 770 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.