Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

771 - 780 de 1360
posté par poala322 le 25-04-2018 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’ai déjà compris la situation. C’est normal qui se fâche. Je suis surprise qu’il ne l’ait pas manifesté. Je suis très surprise. Je m’attendais à des hurlements. Tous ce qu’il m’a dit c’est si j’ai finis. Après ça, il n’a plus rien dit. Il est resté tranquille.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 16:29

Qui n’allait pas se fâcher. Même si c’est toi, tu allais aussi te fâcher. C’est difficile à digérer. Surtout lorsqu’on t’injure dans ton lieu de travail. Pire encore devant tes autres patients. Tu peux les poser à ne pas avoir confiance à leur médecin. Essaie toi-même aussi de comprendre la situation.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 16:27

Peut-être qu’il est énervé. Il est vrai que ces derniers temps c’était tendu entre nous. J’étais furieuse qu’il ne trouve pas de solution à mon problème. Je l’ai donc insulté d’incapable. Il a très mal pris ça. Malgré qu’il ne m’a pas fait ressenti ça. Mais je sais qu’il s’est fâché.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 16:26

Il s’agit de toi et de ton médecin. Je me demande ce qui se passe entre toi et ton médecin. Dans cette ligne, je me demandais si tu ne l’es pas énervée. Et s’il te connait personnellement. C’est évident qu’il doit te connaitre personnellement. Quel médecin ne connait pas ses patients. Certains exagèrent même dans la connaissance.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 16:25

Oui, il faut arrêter. Ce n’est pas une bonne pratique. C’est une mauvaise pratique. Il faut me le dire. Il faut se libérer le cœur. Nous ne sommes plus les enfants. Dis-moi de quoi, il s’agit?

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 16:24

Tu parles si bien. J’ai quelque chose en tête depuis. Je ne fais que me dire la même chose. Je ne sais pas si c’est vrai. C’est mieux de te demander. Il ne faut pas que je conclus. Aussi il faut que j’arrête de murmurer les choses en tête.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 16:21

Je sais très bien que le temps est contre moi. Plus rien est pour moi.  Tout est contre moi. Je te dis, plus rien. Dans tous les cas, je force. Abandonner n’est pas la meilleure des options. C’est un choix pour les lâches. Et moi je ne me suis jamais considérée comme une lâche. Ce n’est pas aujourd’hui que je vais le faire.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 16:19

Oui c’est vrai ce que tu dis. C’est très évident ce que tu dis. La semaine prochaine est très bonne. Vu que tu n’as plus trop de temps. Le plutôt, le mieux. Il faut se dépêcher. Il ne faut pas que demain, tu dis que c’est trop tard. Donc c’est bon la semaine prochaine. Très bien comme choix.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 16:18

Moi aussi je l’aime bien. C’est une source d’inspiration pour moi. Bon concernant notre plan, je peux commencer la semaine prochaine. Ça ne sera pas difficile pour moi de prendre la permission. Vu que je n’en prends jamais. Je ne vois donc pas la raison pour laquelle, je n’aurai pas de permission.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 16:15

C’est vrai ce que tu dis. Malheureusement, ce n’est pas tout le monde qui s’en sort. Pour certains, le mauvais temps continue. Pour d’autres c’est le bon temps qui vient. Dans tous les cas, j’aime bien cette expression. Elle est très encourageante. Et peut-être vu comme une source d’inspiration.

771 - 780 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.