Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

781 - 790 de 1360
posté par poala322 le 25-04-2018 à 16:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ne m’accueille pas. Tu n’as pas besoin de m’accueillir. Je ne ferai pas partie de ton groupe. Je sais qu’après les mauvais temps viennent du beau temps. Et actuellement, je traverse les mauvais. Tu le sais si bien. Chaque chose a son temps.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 16:13

Ce n’est que le début. Je t’avais bien dit que ce n’est pas l’ignorance qui fait en sorte qu’on trompe les gens. C’est la désespérassions qui le fait. Et toi tu commences déjà à le sentir. Cette fois-ci c’est sorti de ta bouche. Ce n’est pas sorti de ma bouche. Peut-être maintenant t’accueillir?

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 16:10

Je suis navrée pour toi. Il te faut vraiment ce document. Il est très important. Je peux imaginer comment ça sera. Ce n’est pas facile de s’assoir sur une même place pour longtemps. Ce n’est pas facile du tout. Mais si c’est le prix à payer, fait-le.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 16:09

C’est vraiment trop beaucoup. Tu ne peux pas imaginer comment ça sera de s’assoir pendant des heures. Si ce document n’était pas important, je n’aurais pas fait ça. C’est juste qu’elle soit trop importante. Vu que je vais l’envoyer au médecin. Sinon, je laisser tomber. Et c’est ça qui me retarde.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 16:08

Okay si tu le trouve. Ce qui compte n’est même pas la durée. Ce qui compte sont les résultats. Tu peux le faire en une seule journée. Et lors de cette journée, tu le vois. Il faut juste que la chance soit de ton coté. J’admets aussi qu’un mois c’est beaucoup.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 16:07

Je trouve qu’un mois c’est beaucoup. Ça sera difficile pour moi. Je ne pourrai pas jongler entre boulot et ca. Je préfère le faire dans deux semaines. Et je crois que deux semaines c’est bon. Deux semaines suffisent amplement pour avoir des résultats. Je n’ai pas besoin d’un mois. Ça sera difficile et pénible.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 16:05

Si tu trouves lundi compliqué, prend donc mardi. Mardi et jeudi et samedi. Vu que tu ne travailles pas les samedis. Et lui, il travaille les samedis.Ca t’arrangera, je crois que oui. Tu peux mener cette enquête pendant un mois. Après un mois, tu sauras quoi faire de suite.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 16:03

C’est ça aussi comme tu dis. Je ne sais pas si on me ment ou pas. C’est vraiment une bonne idée. Je parle de ton plan. C’est un très joli plan. Je suis déjà en train de réfléchir les jours. Je ne sais pas si lundi est bon. Vu que tu as parlé de trois jours. Je peux bien inclus l’un des jours du week-end. Car je sais qu’il travaille de lundi à samedi.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 16:02

Personne ne va se fâcher si tu changes de médecin. Tu as déjà fait ton maximum. Tu as déjà téléphoné à plusieurs reprises. Il te reste seulement ce que je t’ai dit. C’est une très bonne idée. La meilleure des idées même. Vu que lorsque tu appelles, on te dit qu’il n’est pas là. Et tu ne sais pas si on te ment ou pas.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 16:01

Et s’il ne se montre pas. Je n’ai pas vraiment envie de changer de médecin. C’est bien d’être suivi par un seul médecin. Vu qu’il va mieux te connaitre. Mais je n’aurai pas de choix. La faute ne revient pas de moi. Que faire donc dans ma position?

781 - 790 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.