Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

791 - 800 de 1360
posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu peux bien changer de médecin. Ce n’est pas vraiment une bonne idée. Ce n’est pas bien de changer les médecins. Il faut patienter avec celui-ci. Il finira par se montrer. Il ne peut pas se cacher pendant longtemps. Il finira par se montrer.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 15:56

Oui c’est une bonne idée. Je ferai comme ça. Je connais bien passer inaperçue. Et j’aime bien passer inaperçue. Ça me plait ton idée. J’irai là-bas trois fois. Si je ne le vois pas je saurai quoi faire.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 15:55

Personne ne serait fier de cet état. Voici ce qu’on va faire. Pour avoir des résultats plus fermes, tu iras a hôpital plus d’une fois. Essaie de ne pas te faire remarquer. Il faut passer inaperçu. Si  après ca tu ne vois pas, c’est qu’il n’est pas là. Tu seras donc obliger de patienter. Et d’appeler de temps à temps pour savoir s’il est de retour.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 15:54

Okay je ne vais plus les utilisés. Je les utilise comme une possibilité. Et tu le sais très bien. Je veux vraiment éradiquer mes doutes. C’est vraiment difficile de vivre dans les doutes. C’est une chose très difficile à vivre. Je ne suis pas fier de cet état. Mais que faire donc?

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 15:53

Tu auras gagné en quelque chose. Tu sauras maintenant que la secrétaire ne te mentait pas. Tu sauras que c’est vrai ce qu’elle te disait. Et pourquoi tous ces si. C’est juste pour te décourager. Arrête d’utiliser ces si. Tu te sentiras de plus en plus décourager. N’utilise plus ces si s’il-te-plait.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 15:52

C’est une très bonne idée. Je peux facilement trouver un jour et y aller. Mais les chances de réussite sont 50%. Si ce jour il ne vient pas. Si ce jour, il part en conférence quelque part. Et s’il n’était vraiment pas là. De quoi aurais-je gagné?

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 15:49

Il y aura la différence. Là tu seras sure. Tu n’auras plus les doutes. Tu seras sure qu’il n’est pas là. Et s’il est là, tu le saurs. Ce que tu peux faire est très simple. Trouve une journée que tu ne fais rien. Et vas a l’hôpital. Tu n’auras même pas besoin de dire à la secrétaire que tu veux voir le médecin. Vu que tu le connais déjà, attends patiemment dans un coin.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 15:48

J’ai déjà pensé à ça. Mais je vois ça comme une perte de temps. Je peux bien aller. Et elle me raconte la même chose. Qu’elle sera donc la différence. Je ne vois pas la différence. Mieux je reste j’attends.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 15:47

Peut-être qu’elle suit les instructions. Il ne faut pas conclure. Qui est la secrétaire pour refuser que tu rencontres le médecin. C’est le médecin qui décide. Je pense que j’ai une idée. Vu que tu as les doutes, c’est mieux que tu partes toi-même. Va à l’hôpital pour confirmer. Je crois que c’est mieux.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 15:46

Je ne refuse pas qu’il va revenir. Mais la question que je me pose est qu’il reviendra quand? C’est ça que je me demande. Parfois j’ai souvent l’impression que la secrétaire me ment. Je ne sais pas pourquoi je pense comme ça. Moi je me dis qu’il est là. Elle refuse juste que je le vois. C’est ça que moi je me dis.

791 - 800 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.