Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

801 - 810 de 1360
posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’est pas facile à dire. Moi aussi j’ai déjà vécu ça. Donc je trouve ça normale de t’encourager. Tu es dans le besoin. Avec l’expérience que j’ai, je trouve ça normal de t’encourager. Si la secrétaire t’a dit qu’il rentre bientôt, il faut donc rester patient. Il va revenir comme elle a dit.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 15:43

Elle m’a dit que le médecin a voyagé. Qu’il rentre très bientôt. Malheureusement, elle ne sait pas quand exactement. Donc la seule chose qui me reste c’est de rester patient comme tu dis. Tu sais que c’est facile de dire à quelqu’un de supporter les épreuves de la vie. C’est très facile à dire.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 15:42

Moi je pense que c’est ça qui donne plus de faveur a la vie. Certes la souffrance est difficile à vivre, mais elle fait partie de l’humanité. Ceux qui sont considérés comme des grands model sont passées par la souffrance. Pourquoi pas toi aussi. La première des choses c’est d’accepter. Il faut toujours accepter son sort. Qu’est-ce que la secrétaire t’as dit?

posté par poala322 le 25-04-2018 à 15:41

Moi elle vient d’abord. Il y a trop de souffrance sur cette terre. Parfois, elle devient difficile pour moi à porter. C’est mieux d’avoir gouté et perdu, que de n’avoir jamais gouté. Tu souffres pour tout avoir dans cette vie. Tu souffres pour manger. Tu souffres pour travailler. Non ce n’est pas juste. Est-ce que nous sommes venues dans cette vie pour souffrir.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 15:40

Donne du temps au temps. Moi j’ai déjà fait un constat dans la vie. Les bonnes choses ne viennent pas facilement. Il faut être patient. Il faut persévérer dans la chose. Il ne faut pas te décourager. Lorsqu’une chose vient facilement, c’est que cette chose n’appartient pas. Elle partira aussi vite qu’elle est venue.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 15:39

Il me dit qu’il a voyagé. Je suis déjà fatigué d’appeler. Je sais que tout le monde a ce sentiment. Mais pour moi est différent. C’est très différent des autres. Depuis mon divorce plus rien ne marche. Je te dis, rien du tout.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 15:37

Ce sentiment que nous avons tous lorsque les choses ne marchent. On se met à penser que le monde entier est contre nous. C’est un sentiment normal. C’arrive à tout le monde. Personne ne pourra dire qu’il n’a jamais eu ce type de sentiment. Donc ne pense que tu es la seule. Qu’est-ce que la secrétaire te dit?

posté par poala322 le 25-04-2018 à 15:35

Je ne sais pas si je devrais te remercier ou pas. Bon la faute revient au médecin. C’est lui qui me bloque. J’essaie de prendre rendez-vous avec lui mais en vain. C’est la secrétaire qui répond. Moi je suis déjà fatiguée. J’ai l’impression que le monde entier est contre moi.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 15:34

Ca m’aurait surpris que tu dises le contraire. Ça m’aurait surpris que tu dises que la faute revenait à toi. Depuis ces derniers temps, je croyais que tu allais me dire que tu as déjà commencé. Je suis navrée pour toi. Je ne savais pas tout ça. A qui revient donc la faute?

posté par poala322 le 25-04-2018 à 15:33

N’est-ce pas je suis allée pour les faire. Devrais-je plutôt dire, je veux les faire. Car jusqu’aujourd’hui, je ne les ai pas encore faites. C’est ça qui me retarde depuis. J’aurai bien voulu déclencher la procédure. Mais comme tu m’avais dit sans ça, je ne peux rien fait. La faute ne revient pas à moi.

801 - 810 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.