Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

811 - 820 de 1360
posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je me rappelle de ça. Je t’ai déjà dit que toute choses concernant la clinique, je ne peux pas l’oublier. Je peux tout oublier. Mais ces choses non. Je ne peux pas les oubliés. Qu’est-ce qui s’est passé avec ça? L’as-tu déjà fait?

posté par poala322 le 25-04-2018 à 15:31

Okay je vais te dire. Et merci pour te soutien. C’est très gentil de ta part. Si tout le monde pouvait être comme toi c’est qu’on allait vivre sur un paradis sur terre. De toutes les façons, j’allais toujours te dire. La dernière fois tu m’avais demandé mes analyses médicales et l’avis de mon médecin. Te rappelles-tu de ça?

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 15:30

Okay comme tu veux. Je te mettais juste en garde. Il ne faut jamais rien négliger. Il faut toujours tout prendre au sérieux. Bon, tu m’as dit que tu gère la situation. Et je te crois. Que voulais-tu me dire que tu as oublié? Depuis j’attends que tu me dis. S’il-te-plait, dis le moi.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 15:29

Non il n’y a de problème. Je gère la situation. Merci de t’inquiéter. C’arrive à tout le monde d’oublier. Et cette fois-ci j’ai oublié. Donc pas besoin de tout ça. Je vais régler le problème seule s’il y en a même.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 15:28

Okay si tu le dis. Je ne vais pas te contrarier. A chacun sa manière de gérer. Je te préviens juste ce qui pourra se passer. Mieux vaut tu l’as régler aussi tôt que possible. C’était l’une de mes erreurs. Et aujourd’hui, je paie le prix de tout ça.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 15:27

Moi j’ai confiance en moi. Je ne vais pas arriver à ce niveau. Je suis très certaine de moi. Je suis plus forte que tu le penses. Je suis très forte. J’ai déjà vu pire. Ce n’est pas ça que pourra me faire peur. Les jours mauvais j’ai déjà vu.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 15:26

C’est ce que tu te dis. J’avais commencé exactement comme toi. Au fil et à mesure que le temps passait, les choses devenaient difficile à vivre. J’oubliais  presque tout. Il y a un certain temps que j’oubliai le jour de mon anniversaire. C’est à ce moment que j’ai vu que ça devenait sérieux. Au début mon mari le prenait mal. Avec le temps, il a finis par comprendre que ce n’était pas volontaire.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 15:25

As-tu finis de te moquer de moi. Pour moi c’est compréhensive. C’est très compréhensive de mon côté. Toi-même, tu sais comment je suis stressée tous ces derniers temps. Je ne refuse ton accueil. Je ne suis pas encore à ce niveau. J’ai encore tous mes idées en place. Cette situation est temporaire. Elle finira par passer.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 15:24

Comment tu peux oublier de me dire quelque chose. Pourtant d’habitude c’est moi qui oublie. Donc tu as déjà aussi commencé à oublier. Je te souhaite la bienvenue dans le club. Moi je suis déjà un ancien membre. Je suis presque comme une vétérane. Peux-tu me dire ce que tu as oublié de me dire?

posté par poala322 le 25-04-2018 à 15:18

Je sais que je ne suis plus jeune. Tu n’as pas besoin de me rappeler ça. Je sais aussi que le temps passe. Mais ce n’est pas de ma faute. Je ne suis pour rien. J’ai même oublié de te dire. J’ai carrément oublié

811 - 820 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.