Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

821 - 830 de 1360
posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout va bien se passer. Je ne sais même pas ce que tu attends pour commencer avec la procédure. Il faut déjà commencer avec la procédure. Sauf si tu attends encore quelque chose. N’oublie pas que tu n’es plus jeune. Et en plus de ca, le temps est en train de passer. Il faut prendre ça en compte.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 15:13

Je crois en tes paroles. J’ai confiance ne moi-même et en ce que tu dis. Rien ne peut me décourager. Malgré que je suis désespérée. J’ai toujours confiance en mes chances. Je croise vraiment les doigts. Je veux que tout se passe bien.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 15:12

Tu ne vas plus souffrir. Je t’ai déjà donné la solution. La clinique Biotexcom est la solution. Sois certaine de ça. Je prends le risque. J’assume mes propos. Tu vas réussir, tu auras ton enfant

posté par poala322 le 25-04-2018 à 15:11

Nous sommes d’accord sur ça. La désespérassions est la cause principale. Mais il y a aussi l’ignorance. Malgré que je souffre, je fais mon mieux pour ne pas être ignorante. J’accepte que je suis désespérer. Mais j’essaie de me méfier. Je ne veux souffrir plus.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 15:10

C’est toujours ce qu’il faut faire. Il faut toujours trouver la force de continuer. Certes j’ai réussis. Mais j’ai ressentis la douleur. J’ai ressentis l’échec durant dix longues années. Et je les comprends. Je sais qu’ils partent dans ces agences parce qu’ils pensent qu’ils vont trouver la solution à leur problème.  C’est la désespérassions qui fait ça.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 15:09

Je n’ai pas oublié tout ça. Au moins, toi tu as réussis. Je suis en train de parler de ceux et celles qui n’arrivent pas à réussir. Pour eux c’est comme si c’est la fin du monde. Car ils ne voient plus la lumière à la fin du tunnel. Tout est déjà perdu. Mais il y a quelque chose de remarquable de ces gens. Certains trouvent la force de continuer.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 15:08

Oui je les comprends. Je te comprends. Ce n’est pas parce que j’ai réussi dans ça que je ne connais pas la souffrance. Je te rappel que j’étais aussi désespérer comme toi. J’ai bien souffert. J’étais très désespérée à avoir un enfant. J’ai essayé d’avoir un enfant pendant dix ans.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 15:06

Je ne suis pas en train de penser au pire. Je prends juste un exemple. Cet exemple est pour te faire comprendre quelque chose. Je suis en train de te dire qu’il y a des situations difficiles à surmonter. Comme cette situation que je viens d’évoquer. Qu’il faut comprendre ces gens. Qu’il faut nous comprendre.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 15:05

Tout va bien marcher. Il faut le mettre en tête. Tout va très bien marcher. Pour ça je suis très sure. Je n’ai pas de doute. Tout ira pour le mieux. Moi je ne veux pas penser au pire. C’est mieux de penser au meilleur. Peu importe ce que tu dis. Il faut penser au meilleur.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 15:04

Il faut vraiment nous comprendre. Ce n’est pas facile. Le poids des difficultés est parfois très difficile. Je prends un simple cas. Imagine que tout ne marche pas bien à la clinique Biotexcom. Toi tu penses que je vais gérer comment. Ça sera difficile pour moi de gérer.

821 - 830 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.