Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

831 - 840 de 1360
posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te comprends très bien. C’est à cause des difficultés de la vie. Lorsque ça devient trop, tout devient une perte de temps. Je te comprends très bien. Tu n’es pas la première personne à me dire ça. J’ai des amis hommes qui me disent souvent la même chose. Pour certains, ils ne voient plus une raison de vivre. Je les comprends parfaitement.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 15:01

Je suis tout à fait d’accord avec toi. J’ai déjà fait ce constat. Dans la vie, ce sont les injustes qui progressent le plus. Tu penses faire les choses de la meilleure des façons. C’est vraiment des choses difficiles à vivent. Moi j’ai décidé de prendre la vie la façon qu’elle vient. Car à la fon, c’est même une perte de temps.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 15:00

Pour moi il y a rien à faire. Parfois on croit même faire les choses du droit chemin. Pourtant, nous sommes en train de se tromper. La vie est le juste la plus injuste. Tu crois faire ton maximum. Pourtant, tu es en train de te tromper. La vie est trop injuste.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 14:58

Tu peux avoir raison. Disons donc que c’est à cause de ces deux facteurs. La désespérassions et l’ignorance. Le plus à cause de la désespérassions. Pour ça je suis d’accord avec toi. Les difficultés de la vie peuvent te rendre vulnérable. Car pour toi, tous chemin est une bonne solution. Peu importe comment ce chemin est. Mais comment faire donc pour ne pas être désespérer?

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 14:57

C’est ça que toi tu penses. Toi j’ai déjà vu des femmes cultivées se faire duper. Ce fléau ne laisse personne. Tu ne peux pas te sentir au-dessus de tout ça. C’est déjà la première erreur que tu commets. Voici ce que moi je pense. Ces gens se font dupés à cause de désespérassions. Lorsque tu deviens désespérer, tu n’arrives plus a bien réfléchir. Cette faculté est bloquée.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 14:56

Pour moi c’est l’ignorance. Je ne vois pas une autre raison. C’est la seule raison que je vois. S’ils ne sont pas ignorants ce qu’ils ne seront pas dupés. C’est à cause de leur ignorance. Les femmes sont les victimes de ce fait. Nous sommes facilement manipulables. Et c’est à cause de notre ignorance

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 14:55

Si tu le dis. Pour moi, trop connaitre n’est pas bien. Malgré que c’est très important de connaitre. La connaissance n’as pas de limite. Il faut toujours se forger de connaitre. Peu importe le prix qu’il faut. Mais lorsque c’est trop ce n’est pas bien. Moi je ne pense pas que c’est uniquement à cause de l’ignorance que ces gens sont dupés.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 14:54

Ce que tu dis est vrai. Ce n’est pas bien d’être ignorant. Surtout dans un monde qui n’épargne personne. Il faut toujours faire l’effort de connaitre. Peu importe le prix. Car lorsqu’Il s’agit de la connaissance, il n’y a pas de prix. Ça vaut tous l’or du monde.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 14:52

Très simple comme procédure. Tu n’as pas besoin d’un raccourci. Car tu as déjà tout à ta portée. La plupart des gens qui vont dans les agences ne savent pas quoi faire. Et à cause de leur ignorance, ils sont dupés. C’est quelque chose de difficile à dire. Mais c’est la réalité. C’est à cause de leur ignorance.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 14:51

Je me sentirai vraiment trop anéantir. C’est pourquoi mieux vaut prévenir que guérir. C’est mieux d’aller sur le droit chemin, que de prendre un raccourci. Le raccourci est les agences. Et le droit chemin c’est d’aller directement à la clinique. Et leur procédure n’est pas compliquée.

831 - 840 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.