Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

841 - 850 de 1360
posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c’est ça comme tu dis. Car le malheur de l’autre, fait le bonheur de quelqu’un d’autre. C’est comme ça que les choses sont. Il n’y a pas deux choses que ça. Il faut toujours être sur ses gardes. C’est une chose très douloureuse de savoir que nous étions arnaquées. Tu te sentiras anéantir. 

posté par poala322 le 25-04-2018 à 14:48

Moi de même comme toi. Je n’essaie pas de juger quelqu’un. Et je ne veux pas juger quelqu’un. C’est une très mauvaise attitude. Ce n’est pas bien de se sentir au-delà des autres. Nous avons tous nous vices. Personne n’est parfait sur cette terre imparfaite. Ce que je sais que nous essayons de faire c’est de se méfier. Et c’est quelque chose de très normale. Ce n’est pas parce que nous ne sommes pas parfaites que ne nous ne devrons pas rester sur nos gardes.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 14:47

Qui veut d’abord juger l’autre. Est-ce que moi je suis parfaite. Je ne suis pas parfaite. Nous essayons juste de parler des biens faits de l’internet. Et comment certaines personnes l’utilisent pour leur intérêt personnel. Et non pour le bien pour tous. Donc à ce que je connais, nous ne jugeons personne. Je ne sais pas pour toi. 

posté par poala322 le 25-04-2018 à 14:46

C’est comme tu le dis. Ce n’est pas tout le monde qui partagera tes idées. Chacun aura sa version. Pas tout le monde se dira que les réseaux sociaux est pour le meilleur. Chacun aura sa version comme je t’ai déjà dit. Mais ne jugeons personne. Sinon ça ne sera pas bien. Laissons chacun dans son coin.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 14:45

Je ne suis pas contre ce que tu dis. Nous faisons bon usage. Vu qu’on échange d’idée. Nous essayons de s’aider. Pour moi je crois ça devrait être l’unique raison des réseaux sociaux. Bon chacun sa manière de voir les choses. Ce n’est pas tout le monde qui va partager mon point de vue.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 14:43

J’estime que nous avons choisis le bon côté. C’est préférable de dire ça comme ça. Nous sommes du bon côté. Sauf si je me trompe. Car moi je le trouve. Et toi tu penses quoi? Que penses-tu de ça?

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 14:42

C’est exactement comme tu dis.. Comme toutes choses, c’est venu avec ses avantages et inconvénients. C’est ça le monde dans laquelle on vit. Aucune chose n’est parfaite. Certaines personnes choisissent le bon côté. D’autres choisissent le mauvais côté.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 14:41

Ce sont des sites fantômes. Ils existent juste pour un moment. Vu que ce n’est pas difficile de créer un site. Tout le monde peut créer un site. 

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 14:39

C’est bien de se méfier. C’est la meilleure des choses a faire contre ses arnaqueurs. D’accord moi je ne fais pas confiance aux gens. Malgré que je sache que ça n’exclut pas la possibilité qu’on m’arnaque. Ces gens sont vraiment éveillés. Plus éveillés que tu le pense. Surtout ces sites en lignes. Aujourd’hui, tu les vois. Demain, tu ne les vois plus.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 14:38

On peut toujours faire quelque chose. On peut toujours se méfier. C’est la seule qui nous reste. Car c’est ca que moi je fais souvent. Je fais confiance aux gens. Mais je suis toujours sur mes gardes. Car je me dis que faire confiance ne veut pas dire que le faire sans méfiance. Pour moi il y aura toujours la méfiance.

841 - 850 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.