Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

851 - 860 de 1360
posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est exactement comme tu dis. Il y a trop des arnaqueurs ici dehors. Des gens qui s’enrichissent des souffrances des gens. C’est une très mauvaise chose. Mais c’est la vie. La vie est faite ainsi. On ne peut rien faire. C’est ça que moi je me dis souvent.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 14:36

Oui je le sais. Tu n’as pas besoin de me dire. Mais c’est toujours bien de me rappeler. Mais ce genre de chose on ne doit pas oublier. Malgré qu’il existe les possibilités d’oublier. Mais à l’heure actuelle, je n’ai pas droit à l’oubli. C’est ça, n’est-ce pas?

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 14:35

C’est très bien ça. Tu es plus tenace que je le croyais. Tu es même plus tenace que moi. J’aime bien ça. Il ne faut continuer comme ça. Ne te fait pas arnaquer. Car si tu te fais arnaquer, tu seras vraiment démoralisée. Et ça ne sera pas une bonne chose pour toi maintenant. C’est bien de garder tous mes esprits.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 14:34

Oui, nous sommes d’accord. Je ne me laisse pas aller facilement. Malgré que je sois dans une situation compliqué, ça ne veut pas dire que je suis facile aller. Et lorsque tu m’as parlé de comment contacter la clinique, je n’ai même pas pensé à contacter une agence. Car je préfère traiter directement avec la clinique. Car si tu me proposais de m’aider, je n’aurai pas accepté.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 14:33

Okay c’est bien que tu le sais. Je croyais que tu te laissais aller facilement. C’est bien de savoir que tu es sur tes gardes. Pas besoin de faire donc toute une histoire sur ça. Tu as déjà tout compris. Et tu as bien compris. Nous sommes d’accord n’est-ce pas?

posté par poala322 le 25-04-2018 à 14:32

Merci pour le conseil. Mais je ne comptais pas traiter avec quelqu’un. Je ne pensais même pas faire recours à une agence. Car je ne vois pas l’importance. C’est très facile de faire un rendez-vous avec la clinique. Si je fais confiance aux gens, ça ne veut pas dire que je ne méfie pas. Je suis toujours sur mes gardes.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 14:31

Oui il faut rester sur tes gardes. Car tu peux te faire arnaquer. Tu peux te faire arnaquer lorsque tu vas commencer. S’il une agence vient vers toi disant t’aider, n’accepte pas. Il ne faut pas accepter leurs offres. Je te conseille de traiter directement avec la clinique. Ne traite avec personne en dehors de la clinique.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 14:30

Okay merci pour ton conseil. Mais je ne sais pas sur quoi, je devrais rester sur mes gardes. Car tu es sincère. Et je ne vois pas pourquoi je devrais donc rester sur mes gardes. Sauf si tu as tes raisons. N’hésite pas de le dire. Ça sera bien d’éclaircir ces choses.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 14:29

Ce qui tu es vrai. C’est plutôt toi qui dois avoir un cœur renfermé. Je ne peux pas te demander d’avoir un cœur renfermé. Chacun a son cœur. S’il y a une chose que je peux te dire c’est de te méfier. Il faut te méfier. Il faut rester sur tes gardes

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 14:28

Ce qui est drôle est que les rôles sont inversés. C’est normalement moi qui devrais être sur mes gardes. Mais c’est le contraire. C’est plutôt toi qui l’es. Pourtant s’il y a quelqu’un qui peut se faire arnaquer ici c’est moi. Mais c’est plutôt moi qui a le cœur ouvert. Toi tu as le cœur renfermé.

851 - 860 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.