Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

861 - 870 de 1360
posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non ce n’est pas ça. Même à ceux que je connais, ce n’est pas évident. Ce n’était pas facile avant que je commence à faire confiance à mon mari. C’était quelque chose très difficile pour nous. Nous avons dû la surmonter ensemble. A moi seule, je n’aurais jamais pu le faire confiance. J’avais besoin d’aide.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 14:25

Non ça va, tu n’as pas besoin de présenter des excuses. Je suis une inconnue dans ta vie. Une inconnue qui cherche des solutions à ses problèmes. Et qui a vraiment besoin d’aide. Donc c’est tout à fait normal. Ce n’est pas évident de faire facilement confiance. Surtout lorsqu’on nous sommes de l’autre côté de la barrière.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 14:23

Merci d’avoir une confiance aveugle sur moi. J’aurai aimé dire pareil. C’est un peu compliqué pour moi. Je ne peux pas le dire facilement comme toi. Ce n’est pas chose facile. Je dirai même, infaisable. Je suis désolée de dire ça de cette façon.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 14:22

Je peux te dire quelque chose. Je ne te connais déjà assez pour dire que tu as raison. Je peux le dire aussi que tu ne peux pas le faire. Ça ne sera pas vraiment digne de toi. Pour la personne que je connais, tu ne peux pas le faire. Si c’est quelqu’un d’autre oui. Mais toi, je ne suis pas sure. Tu ne pourras pas faire une telle chose.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 14:20

Tu es vraiment sure de toi. Ce n’est pas tout le monde qui sera convaincu. Il y aura toujours les têtes de mules. Et tu le sais très bien. Tu ne peux pas forcer tout le monde a accepté ce que tu dis. Tu ne peux pas le faire. Ce n’est pas possible.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 14:20

Je sais que je ne peux pas forcer tout le monde. Mais la majorité oui. Il y a beaucoup des femmes désespérées à cause de leur situation. Ce n’est pas comme ci, je vais utiliser leur situation désespérer. Non ça ne sera pas juste. Et je serai lâche. Et ce type de chose n’est pas digne de moi.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 14:18

Qui ne sera pas convaincue. Il faut avoir une tête de mule pour ne pas être convaincu. C’est évident que le réel est convaincant. Et ce que je te dis est réel. Il n’y a pas de mensonge dans ça. Que ce soit les prix. De même pour les offres.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 14:17

Wow, tu parles avec une telle conviction. Le genre de conviction qu’on ne peut pas te faire changer d’avis. Je comprends pourquoi tu as cette détermination. Et c’est juste normal. Bon à base de ce que tu m’as dit, je peux déjà avoir des affirmations aussi. Car ce qu’ils offrent est très attirant. Personnellement, je suis déjà convaincue.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 14:16

Je suis d’accord avec toi. Si je te demandais de le faire, c’est pour éteindre tes doutes. C’est pour te permettre à comprendre que la clinique Biotexcom est unique. Je te répète bien ça. La clinique Biotexcom est unique. Pour moi, elle fait partie des meilleures. Je dis bien pour moi. Je ne sais pas pour les autres.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 14:15

Oui je te comprends. Je te comprends très bien. Ce que moi je te dis est simple. Je n’ai pas le temps pour faire une comparaison. J’ai déjà ce que je voulais. Je ne trouve donc pas la raison de chercher ailleurs. C’est une perte de temps.

861 - 870 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.