Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

871 - 880 de 1360
posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne demandais pas de changer de clinique. Je te demandais de faire une comparaison avec d’autres cliniques. Dans tous les domaines que tu connais. Tu verras toi-même que la clinique Biotexcom fait partie des meilleures. Je ne suis pas en train de dire qu’il n’y ait pas d’autres cliniques. Il faut me comprendre.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 14:13

Ce que tu dis est vrai. C’est la même chose pour la clinique Biotexcom. Elles sont nombreuses qui travaillent une telle clinique. Mais elles ne le trouvent pas. Moi j’ai eu la chance de tomber sur toi. Et ce n’est pas tout le monde qui a la même chance. Pourquoi devrais-je donc changer de clinique. Il n’y aucune raison. J’ai tout trouvé dans cette clinique.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 14:12

Ca je le sais. J’ai toujours été reconnaissante. Car je me dis que tout ce que j’ai ne dépend pas seulement de moi. J’ai beau bien travailler. Il y a d’autres personnes qui travaillent aussi comme moi. Mais nous ne sommes pas tous qui ont les mêmes avantages.  Il y a toujours les cas. Et je fais partie de ces chanceux.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 14:11

Tu n’as besoin de me remercier. Mais ton geste est bien. C’est d’être toujours reconnaissant. La plupart de nous ne le sommes pas. Nous nous trompons souvent. Nous faisons juste le faux. Donc c’est une bonne chose d’être reconnaissant. Il ne faut jamais changer en ca.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 14:10

C’est très jolie ces paroles. Elles me vont directement au cœur. Ça fait vraiment du bien. Je te dis la vérité. Nous avons tous besoin de telles paroles. Elles nous permettent d’avoir plus confiance en soi. Merci une fois de plus.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 14:08

Non je n’ai pas le temps de faire tous ces recherches. Je te crois sur parole. Ce n’était pas facile d’entrer en contact avec toi. J’ai dû parcouru plusieurs sites. Et cela m’a pris beaucoup de temps. Et je ne me vois pas refaire la même chose. Je me contente de toi.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 14:06

Oui c’est exactement. Ils ont des bonnes offres. Les offres que tu ne vas pas trouver ailleurs. C’est seulement à la clinique Biotexcom que tu vas les trouvées. Toi-même, essaie voir. Tu vas confirmer ce que je te dis. C’est seulement à la clinique Biotexcom qu’on trouve ces offres.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 14:05

Merci de me comprendre. Je croyais que je suis la seule. Je ne savais pas que tu as eu ce même sentiment. C’est bien de savoir qu’on n’est pas seule. C’est vraiment un grand soulagement. Ce qui est bien qu’ils ont des offres qui battent tous les prix en Europe. Si je comprends bien ce que tu as dit.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 14:04

Je te crois très bien. J’ai eu ce même sentiment. Je me suis dit qu’une autre dépense. Mais ils m’ont expliqué. Après leur explication, je me suis calmée. Je ne me suis plus agitée. Donc je te comprends.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 14:03

C’est même l’une des raisons que je t’ai demandé de mieux m’expliquer pourquoi on refait des analyses. Je me disais que j’allais encore dépenser. Mais avec ce que tu veux de me dire, tout change. C’est vraiment comme un soulagement. Si tu pouvais l’imaginer. Je me voyais déjà dans d’autres dépenses. Merci pour cette réponse.

871 - 880 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.