Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

881 - 890 de 1360
posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je savais que tu allais me poser cette question. Ne t’inquiète pas. Tout est déjà inclus sur l’offre que tu vas choisir. Tu as bien fait de m’avoir cette question. Je sais que tu allais penser que c’est une autre dépense. Non tout est déjà inclus sur ton offre. Et ils ont des très bonnes offres.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 14:01

Évidemment qu’on se comprend. On se comprend comme toujours.  Je t’ai dit que j’ai un max de questions. Et je t’ai posé juste une seule question. Donc d’autres questions sont en route. Voici ma prochaine question. Est-ce que je vais encore payer ces nouvelles analyses?

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 14:00

Je sais que tu n’es pas en train de douter. Car si tu doutais c’est que tu n’es plus ici. C’est que tu es partie depuis. Ta présence est une preuve. On se comprend n’est pas? Apparemment, tu n’as plus des questions concernant les analyses. Sauf si tu en as encore.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 13:59

Okay si tu le dis. Tu as plus de connaissance sur ce sujet que moi. Je ne connais rien. Je suis encore en route. C’est après mon passage que je dirais. Pour le moment, je ne peux rien dire. Mais ne crois pas que je suis en train de douter.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 13:58

Non je ne suis pas d’accord avec toi. Ce n’est pas toutes les cliniques qui se ressemblent. Et je crois que la clinique Biotexcom est un bon exemple. Je la trouve différente des autres. Elle n’est pas comme les autres. Toi-même, tu vas témoigner. Personne ne va te demander de témoigner.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 13:57

Je sais que c’est de ca que tu parles. Je crois bien que c’est le seul obstacle. Je ne vois pas autre obstacle. Mais ça ne va pas te faire du mal. Ce n’est pas comme si, tu vas patienter toute une journée. Non ce n’est pas le cas. C’est juste quelques heures.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 13:57

Okay j’espère bien que c’est le cas. Il ne faut pas que je me vois en train de patienter plus longtemps. Pire encore si on me demande de revenir demain. Je ne serai pas contente. Je serais très triste. Je serai même fâcher. Parce que je connais ces cliniques.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 13:56

Oui tu as répondu à ma question. Moi je croyais que ça va faire des jours. Voire des semaines mêmes. Si c’est le même jour c’est Okay. Ça sera donc avec no stress. Seulement sur le fait que je devrais patienter. Je parle de la queue.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 13:55

Ca ne vas pas durer. Je crois qu’un jour suffira. Vu que c’est après ta séance avec le médecin que tu signeras. Tu vas signer selon ta satisfaction. Si tu es convaincue ou non. C’est après ton entretien avec lui. Ai-je répondu à ta question?

posté par poala322 le 25-04-2018 à 13:54

Okay, je me préparais déjà à le faire. C’est évident que mes questions soient liées. Si ce n’est pas le cas, c’est que je serais illogique. Et c’est la dernière des choses que je veux être. Je ne veux pas être illogique. Okay je vais commencer avec mes questions. Les résultats prennent combien de temps?

881 - 890 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.