Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

891 - 900 de 1360
posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 13:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’avais pas besoin d’expliquer. J’avais déjà compris. Vu qu’actuellement, c’est notre centre de causerie. Évidemment, je saurai que c’est de ca qu’il s’agit. Tu n’as pas besoin de t’expliquer. Car tous ce qu’on parlera ici, seront lié à la clinique. Ça sera d’une manière directe ou indirecte. Tu peux déjà commencer.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 13:52

Hahahah, tu n’auras pas les maux de têtes. Ces questions sont très faciles. Donc ne t’inquiète pas. Ces questions sont basées sur ce que tu as déjà fait. Je ne vais pas te poser des questions du vide. Non c’est sur ce que tu as déjà fait. Lorsque je dis déjà fait, je parle de ton parcours à la clinique.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 13:51

Okay si tu le dis. Je suis déjà prête. Nous pouvons procéder quand tu veux. Si je me rappelle bien, tu as un max de questions. J’espère que ces questions ne seront pas difficiles. Il ne faut pas que je me casse la tête. S’il te plat, je ne veux pas les maux de têtes.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 13:50

Oui je suis d’accord pour ça. Je n’ai aucun problème. Moi je t’avais déjà qu’on oublie. Je ne sais pas pourquoi, nous sommes obligées d’arriver à un accord. Nous sommes des adultes. Pas besoin de tout ça. Allons de l’avant.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 13:49

Okay pas de soucis. Je suis à l’écoute. Et s’il te plait. On doit faire quelque chose. Oublions ce qui s’est passé. Je sais que ce que je demande est difficile. Elle est difficile, mais faisable. Es-tu d’accord pour ça?

posté par poala322 le 25-04-2018 à 13:48

Je suis d’accord avec toi. Le mieux c’est d’aller de l’avant. Continuons avec l’analyse des résultats. Je crois que c’est là que nous nous arrêtes. J’aimerais savoir un max de chose sur ces analyses. J’ai compris la raison pour laquelle, on refait d’autres analyses. Mes questions sont toujours sur ces analyses mais dans une autre rubrique.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 13:47

Tu peux avoir raison. Je ne vais pas te contredire. Tu peux avoir raison. Bon assez parler de ça. Qu’à même, nous sommes les adultes. Nous n’allons pas faire toute une histoire de ça. Le mieux c’est qu’on progresse. Allons de l’avant.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 13:46

Je savais que tu allais encore me parler de ça. Je le savais bien. Et je pense que tu as trouvé une raison. Ça ne fait rien. Tu n’es pas sensé me comprendre dans tout. C’est clair qu’il y a certaines choses que tu ne vas pas comprendre. Et ça je le comprends.

posté par clotilde11 le 25-04-2018 à 13:45

Ah bon, je suis étonnée. Ça m’étonne que tu me dises ça. Pourtant ça ne fait pas longtemps, que tu me posais des questions étranges. Je ne vais pas dire illogique. Je la trouve juste étrange. Je parle de ta question. Vu que je n’arrivais pas à comprendre pourquoi, tu me poses de telles questions.

posté par poala322 le 25-04-2018 à 13:44

D’accord ça m’arrange bien. Je ne suis pas contre l’idée. C’est une bonne idée. Mais il faut savoir une chose. Ce n’est pas sur tout que je vais te poser une question. Je comprends assez vite. Je te dis, je comprends assez vite. Ma mémoire est encore très bonne.

891 - 900 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.