Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

911 - 920 de 1360
posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien comme tu as faim de  connaitre plus. Je te dirais au tant que tu en voudras. Le médecin va t’appeler. Il va te demander de faire des examens à nouveau. C’est sur ces examens qu’il va travailler avec toi. Ne t’inquiète pas pour la langue. Il n’y a pas de problème sur ce côté.

posté par poala322 le 19-04-2018 à 15:46

Non ce n’est pas ça. J’espère que tu es en train de blaguer. Car tu as encore beaucoup à me dire. J’admets que tu m’as déjà dit beaucoup de choses. Mais j’aimerais encore savoir plus. La connaissance n’a pas de limite. Lorsque tu attends, qu’est-ce qui va se passer après?

posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 15:45

S’atteste vraiment sa grandeur. Car ce n’est pas facile de faire un tel déplacement. Surtout que ce déplacement est dans tes frais. Que dire de plus de cette clinique. Je crois que je t’ai déjà tout dis. Tu peux t’en sortir avec ce que tu as. N’est-ce pas c’est ça?

posté par poala322 le 19-04-2018 à 15:43

On ne regarde plus la distance. Tant que ce qu’on veut est à l’autre bout du monde. Et que nous sommes sure de l’avoir. Néanmoins j’admets que la distance est vraiment énorme. C’est facile à parler. Mais il faut beaucoup de courage pour faire un tel voyage. Ceci atteste la grandeur de la clinique.

posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 15:41

Malheureusement c’est le patient qui s’occupe de ça. C’est vraiment dommage comme situation. Nous au moins c’est mieux. Qu’allons-nous donc dire de ceux qui viennent de l’Asie. C’est bien plus loin que le nôtre. Nous n’avons pas vraiment raison de se plaindre. S’il y a quelqu’un qui doit se plaindre se sont ces gens. La distance est vraiment énorme.

posté par poala322 le 19-04-2018 à 15:40

Je suis aussi étonnée que toi. Elles viennent de si loin. C’est vraiment un grand témoignage. Ca témoin de la grandeur de la clinique Biotexcom. Car quitter de l’Asie pour arriver là-bas n’est pas facile. En parlant même de ça, qui s’occupe des billets d’avions. Est-ce que c’est la clinique ou le patient?

posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 15:39

Non ne t’inquiète pas. Ce n’est pas quelque de grave. C’est juste que les structures de la clinique deviennent petites. Trop de gens ne font que venir. Mais j’ai entendu dire qu’il y a un projet pour l’extension. Ils vont agrandir la clinique. Les patients viennent de partout. J’étais même surprise de voir des chinoises.

posté par poala322 le 19-04-2018 à 15:38

Voici un autre aspect que tu mentionnes. C’est la première fois que tu l’as mention. Honnêtement, je n’aime pas faire la queue. Je déteste faire la queue. Je suis toujours obligée de le faire lorsque je pars à la clinique. Bon comme je suis déjà habituée, je crois qu’il n’y aura pas de problème. Malgré que c’est quelque chose que je déteste.

posté par poala322 le 19-04-2018 à 15:36

Non je ne me rappelle pas. Avant de parler de ça, tu me parlais de l’hébergement. Tu ne m’as pas dit ce que je devrais faire après. Car je croyais qu’on part étape par étape. La manière que j’aime évoluer dans la vie. Je sais déjà qu’il faut prendre des précautions. Et j’ai déjà idée des précautions à prendre.

posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 15:36

C’est superbe si tu as déjà les précautions. C’est bien sage de toi. L’hôtel c’est l’endroit que tu seras lors du temps que tu seras là-bas. Le moment tu rendez-vous, tu seras conduite à la clinique. Ça sera toujours par un chauffeur. Tu risques attendre un peu. Car il y a beaucoup de gens à la clinique.

911 - 920 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.