Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

921 - 930 de 1360
posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Que tu n’as pas besoin de beaucoup pour être mère. La clinique propose des offres exceptionnelles. Je ne crois t’avoir déjà parlé de ça. Surement c’est la première fois. Sauf si tu te rappelles. Mais moi non, je ne crois pas. Te rappelles-tu de ça?

posté par poala322 le 19-04-2018 à 15:33

Je sais 50 ans est déjà tard. Mais tu ne fais que dire qu’avec peu. Moi je ne te comprends pas. Maintenant tu me parles des offres. Voici quelque chose que je ne comprends pas aussi. Je ne sais pas si tu l’as déjà mentionné avant ou pas. Que veux-tu dire avec peu?

posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 15:32

Non, tu as le choix. Ce n’est pas ça ou rien. Tu as bel et bien le choix. Moi de même, je ne sais pas combien tu as. Mais avec ce que je connais sur les offres de la clinique, tu n’as pas besoin de grand-chose. Avec peu, tu peux réaliser tes rêves. Je dis bien avec peu. 

posté par poala322 le 19-04-2018 à 15:31

Tu sais que j’ai combien d’argent. Moi aussi, je ne sais combien j’aurai besoin. J’ai déjà fait les calculs. Je sais que j’aurais 50 ans. C’est vraiment déjà lourd. Que peux-je faire. Je n’ai pas le choix. C’est ça ou rien.

posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 15:29

Je sais que de ce côté, tu es déjà prête. Moi je trouve ces deux ns beaucoup. Si je calcul bien, tu auras 50 ans lorsque tu auras ton enfant. Je sais que tu vas me parler d’argent. Tu n’as pas besoin de tout l’argent du monde. Avec ce que tu as, tu peux faire l’affaire. Et regarde ton âge. Tu as déjà 48 ans.

posté par poala322 le 19-04-2018 à 15:27

De bientôt je dirai. Si je me rappelle bien, j’aurai besoin d’un an et demi pour porter mon enfant. Si c’est le cas, je dirai quelque de deux ans. Car avant les uns et démis, il faut les préparations. Il faut que je sois bien préparée. Il faut que je sois prête financièrement et moralement. Pour le morale, je suis déjà prête.

posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 15:25

Oui c’est très vrai. Ce n’est pas le mensonge. Moi-même je l’ai vécu. Jusqu’aujourd’hui, je le vis toujours. C’est vraiment une immense joie. Une joie qui n’a pas de limite. Tu as vraiment de la chance. La clinique Biotexcom te donnera l’opportunité de ressentir cette joie. C’est quelque chose de bientôt ou pas?

posté par poala322 le 19-04-2018 à 15:24

Et j’irai avec grand espoir de suivre dans tes pas. J’espère que la clinique accomplira aussi une telle joie. Une joie qui n’a pas de limite. J’entends souvent les femmes dire ça. Surtout les jeunes mamans. Que lorsqu’elles portent leurs enfants, c’est comme si le monde n’allait jamais finir. Elles vivent et respirent seulement de la joie. Est-ce vrai ça?

posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 15:22

Ce que tu dis est vrai. La gratitude est un grand geste. Chacun a sa manière de montrer qu’Il est reconnaissant.  Voici à moi ma manière. Je partage ma joie d’être mère. Une joie accomplie grâce au PMA. Une joie accomplie grâce à la clinique Biotexcom.

posté par poala322 le 19-04-2018 à 15:20

Oui je le sais. Comment ne peut pas savoir une telle chose. C’est seulement si tu es ingrat de nature que tu ne vas pas le faire. Toutes personnes reconnaissant doit le faire. Il y a beaucoup des femmes qui finissent leur vie sans avoir un enfant. Toi qui as eu la chance d’en avoir un, pourquoi pas être reconnaissante. Être reconnaissant dans la vie c’est l’un des plus grands gestes. Parfois c’est même bien de dire merci avant que l’acte soit accompli.

921 - 930 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.