Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

931 - 940 de 1360
posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay si tu le sais c’est bien. Je croyais que tu ne le connaissais pas. Je suis heureuse que s’est dans tes plans. La raison pour laquelle je te reprochais c’est parce que je croyais que tu n’allais pas le faire. Ça me réjouis d’apprendre que tu vas le faire. Même comme tu ne veux pas admettre que tu le feras. Mais c’est déjà bon que tu sais que tu es appelée de le faire.

posté par poala322 le 19-04-2018 à 15:17

Ma raison est très simple. J’aime prendre les choses étape par étape. Je n’aime pas me précipiter. Je hais la précipitation. C’est clair qu’en cas de réussite, je vais faire les témoignages. Ça c’est quelque chose de sure. Je ne pourrai pas garder une telle joie à moi seule. Je suis appelée a le partager.

posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 15:15

C’est toi qui voit les choses comme ça. Moi je connais des gens que malgré le doute, ils avancent toujours. Ces gens m’ont dit peu importe ce qu’ils font, ils vont toujours douter. C’est un sentiment inné en eux. Moi par exemple, je fais partie de ces gens. Pourquoi, toi tu n’aimes pas planifier pour le futur?

posté par poala322 le 19-04-2018 à 15:13

Il faut dire toi. Moi je suis toujours sure de moi. Et lorsque je dis toujours, c’est toujours. Ce toujours est toujours à 100%. Lorsque je m’engage, il n’y a plus de doutes. Je m’engage à fond.  C’est comme ça que moi j’opère. Je ne fais pas mes choses avec le doute. Car je sais que s’il y a le doute, je ne vais jamais avancer.

posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 15:12

Certes, il faut laisser demain à demain. Mais dans la vie, il faut toujours prévoir. Il faut toujours avoir espoir de demain. Il faut avoir un plan pour demain. Je sais qu’au fond de toi, tu n’es pas sure a 100%. Malgré que tu vas me dire que tu es sure. Je sais de quoi je parle. Car nous ne sommes jamais sure a 100%. C’est très impossible de l’être. Il y aura toujours un coté qui nous fait douter.

posté par poala322 le 19-04-2018 à 15:05

Je crois en ce que tu dis. J’espère faire pareil comme toi. Mais avant tout, il faut d’abord que j’ai mon enfant. On verra le reste après. Je me concentre d’abord sur le présent. Demain s’occupera d’elle-même. On laisse demain à demain.

posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 15:04

Tu n’as pas besoin de me remercier. Demain tu seras aussi appelé à faire pareil. Il y a des femmes qui cherchent des solutions à leurs stérilités. Et avec ce que tu auras de la clinique, tu pourras les guidées. Car je suis certaine que tu vas réussir. Rien ne va t’empêcher de réussir.

posté par poala322 le 19-04-2018 à 15:03

Okay si tu le dis. Je ne peux pas dire le contraire. Tu maitrise le sujet plus que moi. Je ne peux pas te contrarier. Si c’est ce que tu me souhaites, je te remercie. Ça me fait plaisir. Et merci d’être mon guide

posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 15:02

Ça sera aussi le cas. Peu importe les difficultés que tu vas rencontrer, le plus important est que tu arrives. Voilà ce qui compte. Et je ne te vois pas rencontrer les difficultés. Car je t’ai déjà parlé des difficultés. Et la seule difficulté ce sont les bruits à l’hôtel. Et en plus de ça, je suis ton guide.  Je ne vois donc pas les difficultés que tu pourras rencontrer.

posté par poala322 le 19-04-2018 à 15:00

Je suis navrée pour toi. J’imagine que tu ne savais pas. Si tu le savais, tu serais mieux préparer. Le plus important est que tu as eu ton enfant. Après la pluie vient le beau temps. Et ce fut le cas pour toi. Il ne faut pas que ça soit l’opposé pour moi. Moi aussi je veux le beau temps. 

931 - 940 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.