Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

941 - 950 de 1360
posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ton ADN à toi. Moi je n’aime pas trop dormir. Maximum 8 heures de sommeil. Mais ce jour, je ne sais pas ce qui s’est passé. J’avais vraiment envie de dormir. J’avais besoin de dormir. Il fallait que je récupère mes forces. Malheureusement ce n’était pas le cas.

posté par poala322 le 19-04-2018 à 14:58

Je suis déjà en train d’imaginer mon sort. Je serai bien préparer. S’il y a une chose que j’aime faire après le travail, c’est de bien dormir. J’aime trop dormir. Ca fait déjà partie de moi. Au lieu de dormir pendant 8 heures, moi je dors plus. Je ne sais pas combien d’heures exactement. Mes ex me connaissent pour ça.

posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 14:57

Elles prévenaient des cris des enfants. Il y avait aussi les pleures des bébés. C’était vraiment quelque chose de difficile. A cause de ça, j’ai passé une nuit blanche. Je ne savais pas quoi faire. Je ne savais pas à qui me plaindre. J’étais obligée de supporter.

posté par poala322 le 19-04-2018 à 14:56

Tu as une bonne idée. Je n’aurais pas pu imaginer une telle idée.  Merci de m’avoir prévenu de telle chose. J’imagine que personne ne t’avait prévenu. Sinon, tu te serais mieux préparé. Car moi je vais mieux me préparé. Ces bruits prévenaient d’où?

posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 14:55

Il m’a conduit à mon hôtel. De là, je me suis reposée. J’ai pris un bon bain chaud. La seule chose qui ne m’a pas plus était les bruits. Il y avait trop de bruits à l’hôtel. J’ai eu du mal à me reposer. J’étais obligé de me couvrir les oreilles. Sans ça, je n’aurais pas pu dormir.

posté par poala322 le 19-04-2018 à 14:54

Oui tu as raison. Ça sera difficile pour toi d’oublier. Je te comprends très bien. Personne ne pourra oublier telle chose. Il y aura toujours une partie de nous qui va nous rappeler. On le veut ou pas. Après que le chauffeur t’a pris, qu’est-ce qui s’est passé après?

posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 14:53

Je crois que c’est parce que cette clinique m’a donné ce que les autres ne pouvaient pas me donner. C’est donc pourquoi je ne pourrai pas facilement l’oublier. Je ne peux pas oublier ce qui a réalisé mes rêves. Ce n’est pas possible. Et lorsque je vois mon enfant, je me rappelle de tout. Comment vais-je donc oublier. Ce n’est pas possible.

posté par poala322 le 19-04-2018 à 14:52

Je suis désolée pour toi. Mais je crois qu’il y a une solution. Il y a une chose que je n’arrive pas à comprendre. J’ai déjà essayé de comprendre. Mais je n’arrive pas à comprendre. Comment ça se fait-il que tu arrives toujours à te rappeler des choses de la clinique? Mais tu ne parviens pas à te rappeler de certaines choses.

posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 14:51

Je suis au courant de ça. Mais je crois que c’est déjà quelque chose de chronique. Ce n’est pas quelque qui a commencé aujourd’hui. Ca date de depuis. J’ai cultivé cette attitude pour ne pas être quelqu’un de rancunier. Donc lorsque quelqu’un me faisait du mal, je faisais tout pour vite oublier. C’est donc comme ça que j’ai commencé à oublier les choses. J’oublie les bonnes et les mauvaises choses.

posté par poala322 le 19-04-2018 à 14:50

Okay je vais arrêter. Je me soucie de toi. Vu que tu oublies très vite. Et moi ça ne me plait pas. Il est aussi vrai que tu as déjà dépassé 50 ans. Mais ce n’est pas une raison suffisante de vite oublier. Il faut essayer d’arrêter ça. Et je crois qu’il est encore possible. Il ne faut pas que ça devient quelque chose de chronique.

941 - 950 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.