Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

951 - 960 de 1360
posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non je n’ai pas l’Alzheimer. Et s’il te plait, arrête de dire ça. Je n’ai pas la maladie d’Alzheimer. Je suis bien portant comme toi. Il n’y a aucun problème avec moi. Si la clinique valide ton rendez-vous, tu te rends à Kiev. Lorsque tu seras à l’aéroport de Kiev, un chauffeur viendra te prendre. 

posté par poala322 le 19-04-2018 à 14:48

Non je n’ai pas oublié. Je suis juste étonnée que tu n’as déjà oublié. Je vais te rappeler la question. D’ailleurs c’est avec plaisir que je vais le faire. Vu que tu oublies vite. Et c’est exactement l’un des symptômes de l’Alzheimer. A question était que faire après avoir arranger un rendez-vous?

posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 14:47

Non je n’évite pas à te répondre. Peut-être j’oublie simplement. Toi-même tu sais que j’oublie vite. Quel profit aurais-je à ne pas te répondre. Je suis désolée si je ne t’ai pas répondu. Ça me fera du bien si tu me rappelle la question. Je t’en supplie.

posté par poala322 le 19-04-2018 à 14:46

Oui je le veux vraiment. Mes bagages prêts est mon état d’esprit. Je suis déjà prête à partir. Je n’ai plus trop de temps devant moi. Je ne fais que te poser une question. Et toi tu ne veux pas répondre. Je me demande déjà si tu évites de me répondre ou quoi.

posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 14:45

Tu fais déjà tes bagages. C’est très bien ça. J’imagine que ces bagages sont ton état d’esprit. Tu es prête pour n’importe quand. Je vois cette détermination en toi. Tu veux vraiment avoir cette enfant. Tu l’aurais, sois en sure.

posté par poala322 le 19-04-2018 à 14:44

C’est évident que je l’aurais. Il est là pour nous. Sans nous il ne sera pas là. Donc pas besoin de croiser les doigts. Il fera le temps pour moi. Je suis certaine de ça. Je suis prête pour n’importe quand. Même s’il s’agit de maintenant.

posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 14:43

Bien comme tu trouves ca simple.  Après avoir pris connaissance du médecin, tu peux arranger un rendez-vous. Ce n’est pas difficile à le faire. Il faut juste savoir ces deux choses. Et je crois tu auras ton rendez-vous. Ce n’est pas difficile. Ce qui pourra te déranger sera l’emploi du temps du médecin. Mais je crois que tu pourras l’avoir.

posté par poala322 le 19-04-2018 à 14:42

Okay pas de problème. Donc si je comprends bien, je prends deux choses en considération.  Mon emploi de temps. Et celui du médecin aussi. Ce n’est pas chose compliqué. C’est plutôt très simple. Et que faire après ça?

posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 14:41

Le rendez-vous s’arrange selon ta disponibilité. Ce n’est pas la clinique qui le fait pour toi. C’est toi qui le fais. Mais il y a une chose à savoir. Tu dois aussi savoir si c’est le médecin est libre. Donc lorsque tu fixeras ton rendez-vous, il faut connaitre l’emploi de temps du médecin. Il faut savoir quand il sera libre.

posté par poala322 le 19-04-2018 à 14:40

Moi aussi je suis sure. C’est juste une question de temps. Tu m’as déjà dit comment contacter la clinique. C’est soit par mail ou téléphone. Et je sais déjà que la première consultation est gratuite. Ce que je ne connais pas c’est ce qui va se passer après. Qu’est-ce qui va se passer après avoir arrangé ton rendez-vous?

951 - 960 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.