Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

961 - 970 de 1360
posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui tu me l’as déjà. Tu trouveras l’un d’eux. Ne t’en fait pas. Je suis sure de ça. Il faut juste croire en ce que tu veux. Et auras cette chose. Je suis très sure de ça.

posté par poala322 le 19-04-2018 à 14:38

Tant mieux pour toi. Les hommes m’ont déjà fait souffrir aussi. Ils m’ont déjà laissé tomber lorsque j’avais le plus besoin d’eux. Je trouve toujours la force de les ouvrir la porte à mon cœur. Je ne suis pas rancunière. Je ne veux pas finir mes jours seules. C’est pourquoi, je veux un enfant.

posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 14:37

Toi tu vois ainsi. Tu dis ça parce qu’une femme ne t’as pas encore trahis. Ca fait très mal. C’est un sentiment que j’ai déjà vécu maintes fois. Plus jamais je ne ferais confiance à une femme. Je sais qu’il ne faut pas dire jamais. Mais moi je ne dis jamais. La vie est trop courte pour continuer à souffrir.

posté par poala322 le 19-04-2018 à 14:36

C’est bien fait pour toi. Malgré que nous sommes compliquées, je préfère avoir à faire aux femmes. Les hommes sont trop bizarres. L’homme ne m’a jamais rien n’apporter que de la souffrance. Et lorsque je veux déjà profiter du moment, il me laisse tomber. Malgré que nous sommes compliquées, je préfère les femmes. Au moins avec les femmes, je peux être complice. Une chose que je ne pourrais jamais être avec les hommes.

posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 14:35

C’est exactement ça nous les femmes. C’est bien comme tu le sais. Nous sommes trop compliquées. Et non seulement compliquées nous sommes contradictoires. A cause de ça, je me sens moins à l’aise devant les femmes. Je me sens plus à l’aise avec les hommes. Nous sommes trop difficiles. Je me demande même comment font les hommes.

posté par poala322 le 19-04-2018 à 14:32

Ce que tu dis est vrai. Je ne vais pas te contredire. Je sais comment nous les femmes sont dures à comprendre. On nous compare souvent aux serpents. C’est un drôle de comparaison. Mais si tu regardes dans un sens plus profond, c’est vrai. Nous sommes très difficiles. Et dans la plupart des cas, nous sommes contradictoires à nous-mêmes.

posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 14:31

L’être humain est difficile à comprendre. Surtout nos les femmes. Nous sommes les très complexes. Nous changeons du jour au lendemain. C’est très difficile d’associer avec les femmes. Au fil du temps, il y aura les problèmes. Nous sommes trop difficiles à comprendre. Nous-mêmes, nous n’arrivions pas à nous comprendre.

posté par poala322 le 19-04-2018 à 14:30

Non je ne vais pas t’accuser. C’est moi qui prends les décisions finales. Tu veux juste m’aider. Je te considère comme un pont. Un pont qui va me permettre de guider de l’autre côté a l’autre côté. Ce que je veux dire est que tu veux me voir heureuse. Tu veux mon bonheur. Pourquoi vais-je donc t’accuser?

posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 14:29

Je suis navrée de répéter cette phrase sans cesse. Ça ne vient pas de moi. C’est déjà un acte inconscient. Peut-être que c’est parce que je ne veux pas que tu me blâme. Peut-être c’est la peur. Une peur que tu vas m’accuser demain. Tu vas dire que je t’ai mené dans le mauvais chemin.

posté par poala322 le 19-04-2018 à 14:28

Oui on se comprend. Moi je te comprends. C’est vrai que c’est à moi de décider. Tu peux juste me guider. Et tu le fais déjà si bien. C’est juste qu’il y ait cette phrase qui ne me plait pas vraiment. Mais c’est à toi de voir. Je sais déjà que c’est à moi de voir. Tu n’as pas besoin de me rappeler de ça. Je suis consciente de ça.  

961 - 970 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.