Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

971 - 980 de 1360
posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 14:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis déjà en train de te guider. Je te laisse juste le choix de choisir. C’est aussi pour éviter certaines choses. Je veux que les résultats reflètent ce que toi tu veux. Et non ce que je t’ai dit de faire. Mais à travers ce que je te donne, tu peux décider ce que tu veux. Je n’ai pas besoin de te guider. On se comprend, n’est-ce pas?

posté par poala322 le 19-04-2018 à 14:26

Tu m’as déjà répété cette phrase maintes fois. C’est à toi de voir. Toi tu peux aussi me dire quoi faire. Tu as plus de compétence en ca que moi. Tu sais ce qui est mieux pour moi. Je n’exclus pas que c’est moi qui a le dernier mot. Vu qu’il s’agit de moi. Autant ça ne veut pas dire que tu ne peux pas me guider.

posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 14:25

Tant mieux si c’est le cas. Moi j’avais choisi le contact par internet. Vu que je travaille dans une entreprise ou l’internet est gratuite. Donc c’était facile pour moi. Et en plus de ça, ce n’est pas compliqué. C’est très facile que je le pensais. Mais c’est à toi de voir.

posté par poala322 le 19-04-2018 à 14:24

Oui la dernière décision revient à moi. Pour ça pas besoin de prendre mon temps. Les options se trouvent devant moi. Peu importe ce que je choisis. Je crois que les résultats seront les mêmes. Il faut juste que je choisis ce que je serais le plus à l’aise. Et je crois que je me sentirai à l’aise avec les deux.

posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 14:23

C’est bien comme tu le reconnais. C’est souvent bien de s’avoue vaincu. C’est quelque chose de très important dans la vie. Tu comptes donc faire comment. Vas-tu le faire en ligne? C’est toujours bien d’appeler. De toutes les façons, les deux sont de très abordables. Il reste à toi de choisi.

posté par poala322 le 19-04-2018 à 14:22

C’est une très bonne chose.  Je te dis, une très bonne chose. Je n’ai jamais entendu une telle chose. Et je ne m’attendais pas à ça. C’est la dernière des choses que je m’attendais a. cette fois-ci tu m’as pris par surprise. Je le reconnais cette fois-ci.

posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 14:21

Pourtant c’est la vérité. La première consultation est gratuite. C’est du jamais vu. Tu peux regarder dans d’autres cliniques. Tu ne verras jamais ceci. Moi aussi j’étais étonné comme toi. C’est à partir de la deuxième consultation que tu commences à payer la consultation. N’est-ce pas une bonne chose?

posté par poala322 le 19-04-2018 à 14:20

Pour ça je ne pourrais pas dire le contraire. C’est la première fois que j’entends une telle chose. Je ne l’ai jamais entendu ailleurs. Et je suis même surprise. Je sais que tu seras étonnée. Mais honnêtement, je suis étonnée. Je te dis la vérité. Je n’ai jamais entendu d’une telle chose.

posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 14:19

Okay, j’ai compris. Tu n’as pas besoin de faire tout un discours sur ça. J’ai oublié un détail très important. La première consultation est gratuite. Dis-moi aussi que tu as déjà vu ça ailleurs. J’attends que tu me le dises avec impatience. J’attends ta réponse.

posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 14:18

Non tu ne paies rien. Tu me poses aussi quel genre de question comme ça. Tu as déjà vu ou qu’on paye pour un rendez-vous. Même si c’est pour un rendez-vous d’emploi. Moi je n’ai jamais vu. Peut-être que toi tu as déjà vu. Qui le sais sauf toi.

971 - 980 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.