Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

981 - 990 de 1360
posté par poala322 le 19-04-2018 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non je n’ai jamais vu. Je voulais juste me rassurer. Comme tu le sais, c’est une clinique étrangère. Et je ne maitrise pas leur système. Donc c’est normal que je demande. Si c’était en France, je n’aurais pas pu te poser une telle question. Mais ce n’est pas en France. C’est un autre pays.

posté par poala322 le 19-04-2018 à 14:17

Les deux sont les mieux adaptés. Je ne trouve pas vraiment d’inconvénient. A moins que ça se cache. Les deux options sont à ma disposition. Ce n’est pas difficile pour moi. Il faut juste que je choisis le bon choix. Je suis à l’aise avec les deux. Est-ce qu’il faut payer pour arranger un rendez-vous?

posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 14:16

Oui c’est ici qu’on prend rendez-vous. On le fait en ligne. Il y a deux possibilités de le faire. C’est en ligne et par téléphone. Tu peux contacter la clinique, leur disant que tu veux un rendez-vous. Il y a aussi la possibilité de le faire en ligne. C’est à toi de choisir ce qui est le mieux adapté pour toi.

posté par poala322 le 19-04-2018 à 14:15

C’est comme ça que la procédure est encore longue. Je croyais qu’elle n’est pas si longue. Et que tu te rends en Ukraine. Et une fois là-bas, tu commences la procédure. Je n’imaginais pas qu’elle soit encore longue. Comment fait-on pour prendre rendez-vous? Je parle d’ici chez nous. Vu que les rendez-vous ne s’arrangent pas là-bas.

posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 14:14

Avant de signer le contrat, il y a quelques étapes. Tu ne signe pas le contrat immédiatement. Il faut d’abord te rendre en Ukraine. Et avant de te rendre, il te faut prendre un rendez-vous. C’est ce rendez-vous qui te permet d’y aller en Ukraine. Car on n’arrange pas les rendez-vous là-bas. C’est ici qu’on le fait.

posté par poala322 le 19-04-2018 à 14:13

C’est bien qu’ils font signé la donneuse. Il ne faut pas que demain, je reçois un appel d’une inconnue disant qu’elle est la mère biologique de mon enfant. Je vais piquer une crise. C’est déjà bien qu’ils protègent les patientes. Concernant le cas de la patiente, je n’ai pas bien compris. Quand est-ce qu’elle signe son contrat?

posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 14:12

Okay c’est comme tu veux. Évidemment que la donneuse signe. Elle signe en déclinant toute reconnaissance de l’enfant dans le futur. La patiente quant à elle son contrat. Elle accepte les conditions de la clinique. Et aussi c’est après cette signature que le traitement peut commencer. Cette signature veut dire en quelques sortes que oui, je suis prête.

posté par poala322 le 19-04-2018 à 14:11

Ma question concernait la donneuse. Mais comme tu as élaboré la question, je crois qu’il faut donc répondre. Donne-moi des réponses sur les deux. Est-ce que les deux vont signer un contrat. S’il te plait, fait comme ça. Commence d’abord avec la donneuse. Car c’est la priorité.

posté par clotilde11 le 19-04-2018 à 14:10

Que veux-tu dire par on? Est-ce que tu parles de la donneuse ou de la patiente. Car je ne sais pas de qui tu parles. Aide-moi à comprendre. De qui parles-tu? Est-ce de la donneuse ou la patiente? Le quel des deux?

posté par poala322 le 19-04-2018 à 14:09

Oui c’est une bonne idée. Tous les deux cotés profitent. Que ce soit la donneuse ou la patiente. Les deux vont profiter. Personne ne va sortir perdante. J’ai une question à poser. J’aimerais savoir si on signe le contrat?

981 - 990 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.