Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloutte50 le 22-12-2012 à 16:42

Voir le profil

Etre en apprentissage et avec mon conjoint on desire un bebe

Bonjour, je m'appel rachel. J'ai 22 ans, je suis en apprentissage. Avec mon amoureux, on aimerai un bebe, on le desire enormemant. Qui a deja vecu sa ou quelqu'un connait une femme ayant vecu, comment a t-elle fait ? Le dire a son patron ? Apres j'ai lu plein de commentaire, comme quoi tout ses tres bien passer a l'annonce. Nous somme pret a avoir se bebe . 

 

Merci au fille qui repondront :)



1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Nous141211 le 05-01-2013 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Je suis en desire d'enfant, j'aurais besoin d'un reseignement si on a pris 5 ans la pilule sa risque de mettre longtemps de tomber enceinte ? merci

posté par mimi2811 le 02-01-2013 à 08:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MagaliGardelle le 31-12-2012 à 18:25

Dernier petit message de l'année 2012... Alors j'espère que les +++ seront de 2013!!!

Mimi, je pense fort à toi et j'espère que tes désirs seront réalisés!!

merci beaucoup beaucoup t un amour inchallah le+++ comme en dit chez moi

posté par MagaliGardelle le 31-12-2012 à 18:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dernier petit message de l'année 2012... Alors j'espère que les +++ seront de 2013!!!

Mimi, je pense fort à toi et j'espère que tes désirs seront réalisés!!

posté par mimi2811 le 30-12-2012 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je m'appel mounia j ai 28 ans je me suis marie le 09/07/2012 et depuis octobre je suis en essaie bb mais toujours rien.pour ce mois si jai eu mes regle le 18/12/2012 jai commence mes tp le 22 et le 23

j ai fait des calcule sur ce site et voila les resultat

http://www.magicmaman.com/,mon-calendrier-regles-et-ovulation,388,1228254.asp

fertilite 29/30 obulation le 31 et encors fertilite 01/01 et le 02/01

jesper un jolie+++ inchallah pour janvier

j 'ai lu qu'il y avait un livre"le miracle de la grossesse" c trop top mais malheureusement comme je vie en algerie je ne peu pas l'avoir et ce que quelqun poura m aide pour le lire svp

et ce que quelqun a des recette de grand mere qui marche reelement pour tombe enceinte .

je voudrais tellement partager et etre soutenu avec d autre femme qui dessir avoir un bb


J'ai besoin de soutien

Editer/Supprimer ce messageSupprimer ce message
date d'ovulation pour demain le 31/12 j'ai eu un très gros câlin aujourd’hui enfin ce matin avant de partir au boulot avec mon chéri je suis reste les jambe en l'air 10 minute et jeudi soir gros calin aussi 30 minute les jambe en l'air
(jambe en l'air c'est apres le rapport )
donc calin ce matin et ce que vous pensse que je dois le laisser se reposer et refaire mes tp demain ou je refai se soir et demain aussi

posté par MagaliGardelle le 26-12-2012 à 19:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super, ça doit être chouette le mélange des traditions!!

Pour le livre, je ne le connais pas mais ca doit être pas mal! il existe aussi un film très beau avec des images incroyables qui est passé y'a quelques années: l'odyssée de la vie, je ne sais pas si tu peux le récupérer?

Et pour bébé, peut-être aussi te sens tu trop stressée, ça joue énormément! Prend de la distance avec ce que tu entends autour de toi

posté par mimi2811 le 24-12-2012 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MagaliGardelle le 24-12-2012 à 14:05

C'est vrai que beaucoup remettent à plus tard le désir de bébé avec la crise... Quoi qu'il en soit, discute-en bien avec ton conjoint afin d'être sûre qu'il soit prêt lui aussi!

Mounia, je te souhaite un très beau + pour l'année 2013!!! Et comme je ne l'ai pas encore dit avant, félicitation pour ton mariage, comment était la fête?!!

merci beaucoup tres sympa car  il vie dans une autre region d'algerie alors nous n'avons pas les meme coutume cetais bien de decouvrir

la seule chose de negatif et que depuis ma belle famille n arrete pas de me mettre la pression pour avoir un bb sachant que je me suis marie en  juillet le 09  et que jai commnece les essaie que au mois octobre mais j ai jamais prise de pilule

sinon toi que ce que tu raconte

dit moi enfaite et ce que ta lu le livre le miracle de la grossesse moi j arrive pas a l avoir ici  meme pour le telecharger gratuitement car je veux tellement le lire mais rien

posté par MagaliGardelle le 24-12-2012 à 14:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai que beaucoup remettent à plus tard le désir de bébé avec la crise... Quoi qu'il en soit, discute-en bien avec ton conjoint afin d'être sûre qu'il soit prêt lui aussi!

Mounia, je te souhaite un très beau + pour l'année 2013!!! Et comme je ne l'ai pas encore dit avant, félicitation pour ton mariage, comment était la fête?!!

posté par mimi2811 le 23-12-2012 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai lu sur internet que le livre "le miracle de la grossesse" a fait tombe enceinte 98% des femmes qui en essaie meme sur teva sa a fait un succes moi jai tt fait pour l'avoir mes pas possible vu que je vie en algerie et il n'ai pas dispo que en france 45 euro essaie de le telecharge gratuitement si tu peut de cher toi moi jai cherche j ai pas pu

posté par mimi2811 le 23-12-2012 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

depuis combien de trmp et tu en essaie

posté par louloutte50 le 23-12-2012 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mimi2811 le 23-12-2012 à 08:53

COUCOU

moi aussi je suis comme toi moi  jai 28 ans je me suis marie depuis 6mois notre desir le plus chere et d'avoir un bb je suis en essaie depuis 3 mois toujours rien la j ai repris mes tp hier jesper de tt coeur que l'on aurra un beau +++inchallah.tien moi aucourante

Coucou, on aimerai beaucoup avoir un bebe mais etan en apprentissage mon copain ne sait pas trop. alors que sa ne fera rien dessus vu que je suis une employer normal, droit a mes conge et tout. 

Je te souhaite un beau +++++ ! Merci, toi aussi.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.