Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloutte50 le 22-12-2012 à 16:42

Voir le profil

Etre en apprentissage et avec mon conjoint on desire un bebe

Bonjour, je m'appel rachel. J'ai 22 ans, je suis en apprentissage. Avec mon amoureux, on aimerai un bebe, on le desire enormemant. Qui a deja vecu sa ou quelqu'un connait une femme ayant vecu, comment a t-elle fait ? Le dire a son patron ? Apres j'ai lu plein de commentaire, comme quoi tout ses tres bien passer a l'annonce. Nous somme pret a avoir se bebe . 

 

Merci au fille qui repondront :)



1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Nous141211 le 05-01-2013 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Je suis en desire d'enfant, j'aurais besoin d'un reseignement si on a pris 5 ans la pilule sa risque de mettre longtemps de tomber enceinte ? merci

posté par mimi2811 le 02-01-2013 à 08:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MagaliGardelle le 31-12-2012 à 18:25

Dernier petit message de l'année 2012... Alors j'espère que les +++ seront de 2013!!!

Mimi, je pense fort à toi et j'espère que tes désirs seront réalisés!!

merci beaucoup beaucoup t un amour inchallah le+++ comme en dit chez moi

posté par MagaliGardelle le 31-12-2012 à 18:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dernier petit message de l'année 2012... Alors j'espère que les +++ seront de 2013!!!

Mimi, je pense fort à toi et j'espère que tes désirs seront réalisés!!

posté par mimi2811 le 30-12-2012 à 11:55