Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diamond621 le 26-12-2012 à 14:16

Voir le profil

5 jours de retard & test négatif

Bonjour à tous !

comme dis dans un précédent post, nous sommes en essai bébé depuis 2 mois. J'ai arrêté ma pilulle fin octobre. Pour infos, je suis mon évolution en rentrant des infos sur une appli que j'ai sur mon portable. Cette appli me suit depuis quasi 2 ans et à chaque fois mes règles étaient synchro avec ce qui étaient annoncés sur l'appli... donc je m'y fis énormement ...

En principe, j'aurais du avoir mes Rrrrr depuis samedi dernier ... et pour l'instant rien du tout... même pas de signe, pas de mal au ventre, rien ...

J'ai fais un test ce matin mais il s'est révélé négatif... Pour l'instant je n'ai aucun signe d'éventuel grossesse, pas de nausées, mal nul part... bref...

J'ai l'intention de refaire un test si jamais je n'ai toujours rien... Pensez vous qu'un test peut être erroné ?L'ai je fais trop tôt ?

 

Passez de bonnes fêtes =D



1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Milene_34000 le 13-01-2013 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aie, mince, désolé pour toi. Moi PDS Négative aussi et je crois qu'elles arrivent avec presque 15jours de retard. Bonne chance pour la prochaine fois ;)

posté par diamond621 le 12-01-2013 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors je vous donne des nouvelles :

PDS d'hier négative et j'ai eu mes Rrrr qui sont arrivées vendredi, me faisant un cycle de 51 jours... ce n'est pas pour cette fois :'(

posté par Milene_34000 le 06-01-2013 à 21:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je croise les doigts pour toi alors, tiens nous au courant ;)

posté par diamond621 le 06-01-2013 à 21:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Milene_34000 le 05-01-2013 à 19:41
Alors Diamond, la PDS a donner quoi?

Je n'ai rdv que vendredi prochain avant le travail. Je vous dirais quoi au soir dès que j'aurais les resultats Pour le moment rien de changé, pas de sensation de grossesse, pas de douleur des règles... et pas d'arrivée des règles malgrès le traitement ... donc j'attends ...

posté par Milene_34000 le 05-01-2013 à 19:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors Diamond, la PDS a donner quoi?

posté par diamond621 le 03-01-2013 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors pour info, je suis allée chez le remplacement de mon médécin ce matin. Sans aucune consultation, il m'a préscrit un traitement de 10 jours pour déclencher le retour des règles... Il m'a dit que même s'il y avait grossesse, cela ne poserait pas de problème... donc j'vais prendre les cachets et attendre le retour des règles...

Il m'a préscrit une prise de sang, à faire pas avant le milieu de semaine prochaine... donc j'ai eu un rdv pour vendredi matin... avant le travail.

Il m'a dit que si j'avais fais 2 tests, ils ne pouvaient pas se tromper tout les deux, donc pour lui je ne suis pas enceinte, juste un retard.

Donc voilà les filles

posté par diamond621 le 02-01-2013 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

angemaman le 02-01-2013 à 02:01
Coucou diamond tu as fait un test ?Prise de sang ? Moi j'ai eu mes règles le 30 decembre !! Au faite bonne année a toutes !!

Bonne année à toi aussi angemaman !

Oui j'ai refais un test ce matin qui s'est révélé encore une fois négatif... Donc j'ai appelé mon médecin, je n'ai rdv que demain matin à 8h45 avec un remplacent...

Là je suis à 11jours de retard donc ça m'inquiète car, même si le précédent test était négatif car trop tôt, si je suis enceinte celui là aurait du être positif... Pour info, j'ai fais 2X avec Clearblue digital, qui affiche directement ...

ça commence à me stresser tout ça

posté par angemaman le 02-01-2013 à 02:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou diamond tu as fait un test ?Prise de sang ? Moi j'ai eu mes règles le 30 decembre !! Au faite bonne année a toutes !!

posté par diamond621 le 01-01-2013 à 12:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MagaliGardelle le 31-12-2012 à 18:13

Tu nous tiens en haleine!!! alors alors? as-tu cédé? Quoi qu'il en soit, profite bien de ta soirée et fais la fête en te vidant la tête!!

Pour info, je ne serais plus animatrice sur le site à partir de demain, mais je resterais par là, car j'ai envie d'avoir de vos nouvelles à chacune!!!! wink

Ah, pourquoi, cela prend trop de temps ?

J'ai osé poser la question à ma mère hier pour savoir si elle était malade durant ses grossesses... Bon, je sais que elle n'ai pas trop pour avoir un enfant à mon âge et préfere que j'ai un CDI pour faire des projets... sauf que, pour moi, une fois que j'aurais un poste fixe je n'aurais pas de temps pour me consacrer à ma famille, et je serais à fond dans ma carrière ...

D'après ma mère, elle a été malade pendant ses 3 grossesses... elle m'a dit d'aller faire une prise de sang, donc j'y vais demain, pour enfin être sûre, car pour le moment , je suis à 10 jours de retard et rien ne se passe ...

Ah si ... une folle envie de chocolat (alors que je ne suis pas fan), et une grosses envie de passer mes nerfs sur mon chéri, alors qu'il ne fait rien de mal, le pauvre ... ça compte comme signe ?

En tout cas, j'espère  que tu as passés de bonne fêtes...& surtout, je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !

posté par MagaliGardelle le 31-12-2012 à 18:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu nous tiens en haleine!!! alors alors? as-tu cédé? Quoi qu'il en soit, profite bien de ta soirée et fais la fête en te vidant la tête!!

Pour info, je ne serais plus animatrice sur le site à partir de demain, mais je resterais par là, car j'ai envie d'avoir de vos nouvelles à chacune!!!! wink

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.