Enceinte et le sport ?
Coucou à tous ...
en général, pendant les fêtes, on ne fait pas très attention... Déjà que je suis en surpoids, mon ami m'a proposé de prendre une bonne résolution, ensemble, en faisant attention à ce que l'on mange... Moi, j'accepte immédiatement car si je fais des grands repas c'est surtout pour les papilles de chéri... Malgrè les kilomètres que je fais à mon travail, les escaliers que je monte chaque heure, je n'arrive pas à perdre un gramme depuis septembre... J'aimerais donc acheter un vélo d'appartement, car ça je sais que j'aimerais en faire...
Seule question : comme nous sommes en essai bébé, j'aimerais perdre du poids avant de tomber réellement enceinte... mais si jamais la machine est déjà en route, est-il possible de faire du sport pendant sa grossesse? J'entends par là, se muscler les jambes par exemple, adopter une alimentation seine, sans que cela ait d'impact sur le bébé ?
Il parait que la piscine est très bien... encore faut-il convaincre chéri d'y aller :'( :'(
Passez de bonnes fêtes et merci d'avance de vos réponses !
Oki!
J'ai une amie qui était dans ton cas, elle a réussi à faire un régime pendant les 3 premiers mois de grossesse et elle a perdu 6 kg! Elle était d'autant plus motivée que c'était à la demande de la gynéco pour le bien-être du bébé. Résultat, elle a pris 15 kg pour toute la grossesse! C'est raisonable!
Ah oui je comprends, c'est une vraie motivation ^_^ Surtout que par exemple, sur le vélo d'appartement je serais assise, donc pas de turbulence dans mon bidon ^_^ et en mangeant équilibré, je pourrais apporter les nutriments essentiels ... et surtout je continue ma cure de vitamines C que je fais depuis 2 semaines car j'ai extremement du mal à me lever le matin xD et avec le travail, il faut assurer ^^
merci pour ta réponse