Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diamond621 le 27-12-2012 à 14:38

Voir le profil

Enceinte et le sport ?

Coucou à tous ...

en général, pendant les fêtes, on ne fait pas très attention... Déjà que je suis en surpoids, mon ami m'a proposé de prendre une bonne résolution, ensemble, en faisant attention à ce que l'on mange... Moi, j'accepte immédiatement car si je fais des grands repas c'est surtout pour les papilles de chéri... Malgrè les kilomètres que je fais à mon travail, les escaliers que je monte chaque heure, je n'arrive pas à perdre un gramme depuis septembre... J'aimerais donc acheter un vélo d'appartement, car ça je sais que j'aimerais en faire...

 

Seule question : comme nous sommes en essai bébé, j'aimerais perdre du poids avant de tomber réellement enceinte... mais si jamais la machine est déjà en route, est-il possible de faire du sport pendant sa grossesse? J'entends par là, se muscler les jambes par exemple, adopter une alimentation seine, sans que cela ait d'impact sur le bébé ?

Il parait que la piscine est très bien... encore faut-il convaincre chéri d'y aller :'( :'(

Passez de bonnes fêtes et merci d'avance de vos réponses !



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par diamond621 le 28-12-2012 à 22:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MagaliGardelle le 28-12-2012 à 19:19

Oki!

J'ai une amie qui était dans ton cas, elle a réussi à faire un régime pendant les 3 premiers mois de grossesse et elle a perdu 6 kg! Elle était d'autant plus motivée que c'était à la demande de la gynéco pour le bien-être du bébé. Résultat, elle a pris 15 kg pour toute la grossesse! C'est raisonable!

Ah oui je comprends, c'est une vraie motivation ^_^ Surtout que par exemple, sur le vélo d'appartement je serais assise, donc pas de turbulence dans mon bidon ^_^ et en mangeant équilibré, je pourrais apporter les nutriments essentiels ... et surtout je continue ma cure de vitamines C que je fais depuis 2 semaines car j'ai extremement du mal à me lever le matin xD et avec le travail, il faut assurer ^^

merci pour ta réponse

posté par MagaliGardelle le 28-12-2012 à 19:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oki!

J'ai une amie qui était dans ton cas, elle a réussi à faire un régime pendant les 3 premiers mois de grossesse et elle a perdu 6 kg! Elle était d'autant plus motivée que c'était à la demande de la gynéco pour le bien-être du bébé. Résultat, elle a pris 15 kg pour toute la grossesse! C'est raisonable!

posté par diamond621 le 27-12-2012 à 22:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MagaliGardelle le 27-12-2012 à 21:33

Ah oui oui!!! la piscine, c'est une très bonne idée! C'est ce qui fait le moins de mal aux articulations et ça utilise un max du muscles dans tout le corps! Et en plus tu aimes le vélo! Alors pourquoi pas l'aquabike?!! Quoi qu'il en soit, tu peux toujours en faire et voir avec le prof et la gynéco comment tu peux faire avec la grossesse! Cela dépendra de celle-ci. :)

merci de ta réponse Sachant que ma mère a prit 32kg pendant qu'elle m'attendait, j'ai envie d'être prévoyante ... et comme j'ai un IMC de 27, j'préfére faire attention pour pas prendre de risque

posté par MagaliGardelle le 27-12-2012 à 21:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui oui!!! la piscine, c'est une très bonne idée! C'est ce qui fait le moins de mal aux articulations et ça utilise un max du muscles dans tout le corps! Et en plus tu aimes le vélo! Alors pourquoi pas l'aquabike?!! Quoi qu'il en soit, tu peux toujours en faire et voir avec le prof et la gynéco comment tu peux faire avec la grossesse! Cela dépendra de celle-ci. :)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.