Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilith971 le 19-01-2013 à 16:59

Voir le profil

etre opk et vouloir un bb que faire?

bonjour, 

je suis opk depuis octobre 2007 et de novembre 2007 a octobre 2009 je prenais la pillule et depuis j'ai arrété.

avec mon mari c'est si bb arrive tant mieux mais on ne cherchait pas a concevoir, maintenant les mois passent et deviennent des années et l'envi d'avoir un bb se fait sentir surement du a l'approche des 30ans.

j'aimerai savoir si certaines sont opk et kels ont été leurs démarches pour avoir bb



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par audray974 le 19-04-2013 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Moi aussi je suis opk et je dois perdre 10 kg pour commencer un traitement !! j'ai perdu 5kg !!! j'ai 29 ans et je suis pressée !!! mais ce n'est pas facil !!! courage !!

posté par lilith971 le 21-01-2013 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mimi2811 le 20-01-2013 à 10:28

moi ja i 28 ans je suis en essaie pour bb1 depuis octobre 2012 et toujours rien j ai eu mes regles le 14/01/2013 et  j ai reprise mes Tp hier date dpo le 27 sinon fertilite le 25+26+28+29

sinon et ce que tu suis un traitement ou????

moi j ai jamais prise de pilule je me suis marie en 9/07/2012 et j ai vraiment envie de se bb mais j ai tellement psychotte  octobre novembre decembre que pour cette annees jespere de tt mon coeur mais son plus y pensse

 

je serrai ravie de te soutenir

donne moi de tes nouvelles

 

moi c 'est mounia

je ne suis pas de traitement pour le moment j'ai décidé de perdre un peu de poids j'ai rendez vous chez ma gygy en mars. 

et toi aussi tu es opk? tu as un traitement?

posté par mimi2811 le 20-01-2013 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi ja i 28 ans je suis en essaie pour bb1 depuis octobre 2012 et toujours rien j ai eu mes regles le 14/01/2013 et  j ai reprise mes Tp hier date dpo le 27 sinon fertilite le 25+26+28+29

sinon et ce que tu suis un traitement ou????

moi j ai jamais prise de pilule je me suis marie en 9/07/2012 et j ai vraiment envie de se bb mais j ai tellement psychotte  octobre novembre decembre que pour cette annees jespere de tt mon coeur mais son plus y pensse

 

je serrai ravie de te soutenir

donne moi de tes nouvelles

 

moi c 'est mounia

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.