Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diamond621 le 28-01-2013 à 21:18

Voir le profil

Essai bb : le doute de chéri s'installe

Bonjour à tous,

j'avais déjà fais un précédent post, disant que mon chéri & moi souhaiterions avoir un enfant. Nous en avions discuté, cela fera 5 ans en juin que l'on est ensemble, bientôt 1 an et demi en ménage.

Chéri travaille en CDI, moi en CDD mais je prépare un CAP petite enfance en candidat libre...  En novembre dernier chéri était ok pour arrêt de pilulle et faire des essais bébés, laissant faire le temps... Donc on ne brusque pas les choses, on ne se focalise pas sur ça ...

Seulement, depuis que je suis plongée dans mes bouquins de CAP Petite enfance, et comme j'ai une collègue qui est enceinte aussi, cela me donne encore + envie... Mais chéri m'a fait part de plusieurs doutes ces derniers temps, du genre "on a le temps" , "pour le moment on ne peut pas" ; me laissant une impression que je lui forces la main, alors qu'il était tout à fait daccord... Il n'est pas capable de me dire clairement "oui", mais ne dit pas "non" non plus car il aimerait bien...

Pensez vous qu'il s'agit d'un stress de sa part? Comment dois-je le prendre ?



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Adriennne le 05-09-2013 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il me semble que vous n'arrivez pas à discuter clairement sur le sujet. Prennez juste de discuter le pour et le contre c'est tout, il ne faut pas se voiler la face.

posté par maelysceline le 02-09-2013 à 01:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tikki ou en es tu dans tes essais?

posté par tikki54 le 06-03-2013 à 01:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui oui il doit certainement stresser!!!

Je suis avec mon Doudou depuis 2005 et nous vivont ensemble depuis 2007. Nous sommes tous les 2 en CDI et avons acheté notre maison en mai dernier. Depuis début décembre nous sommes en essai bébé mais j'ai attendu longtemps avant d'avoir son accord et parfois j'ai également l'impression de lui forcer un peu la main... Nous aussi on s'est dit, ok arrêt pillule mais sans prise de tête puisque pour une raison que je n'explique pas je préférerai accoucher entre mars/avril et septembre et puis doudou préférerai que bébé n'arrive pas avant 2014 mais j'avoue que je n'arrête pas d'y penser. Ca devient même une obsession...

Bref ne t'en fait pas pour ton chéri il stress et c'est normal!!!

Bisous

posté par petiteetoile123 le 24-02-2013 à 18:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui... il a la trouille.. trouille du changement, trouille de se dire, je saurais ou je ne saurais pas m'en occuper.. c'est un changement de vie et les hommes ont du mal avec les changements mais tkt quand bb sera là, il sera le plus heureux des hommes; Donc ne psychote pas, laisse faire dame nature et tout viendra à point nommer. Bizzzzzzzzz

posté par diamond621 le 02-02-2013 à 18:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce midi en regardant le reportage de M6 sur les grossesses, mon chéri m'a pris dans ses bras au moment des accouchements, quand il voyait le bébé et les parents découvrir le petit ...

En fait, je crois qu'il stress un peu, et c'est normal... Moi de mon côté je psychote sur cette envie, au lieu de laisser venir les choses .... Arrrrrrgh , vivement les vacances pour se détendre un peu !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.