Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimi2811 le 29-01-2013 à 11:42

Voir le profil

J15 dpo j'espere un jolie +++

bonjour surtt ne te sont pas dutt bete  moi aussi je suis en essaie bb1 depuis ocotobre 2012 et toujours rien et moi aussi je me pose les meme question que toi

coucou voila j ai eu mes regles le 14/01/2013  et donc je suis aujourdhuis a j14 normalement je dois ovule aujourdhuis puisque j ai un cycle de 28 jours regulier son jamais avoir prise de pilule mais un truc bizar  avant hier jvais des perte banche cremeuse et hier j ai eu des perte liquide tres liquide comme ci que javais pissé desole pour les details et aujourdhuis aussi mais pour une foi j ai pas mal au sein dutt mais j ai comme l'envie de vomir sans plus

aujourdhuis  29/01 je suis a j15 dpo et quand j avale ma salive j ai l impression de vouloir vomir mais rien et comme si que jallee avoir un etourdissement mais rien bizar +legere tension sur les sein

et ce que j ai ovule avant le 14 jours ?

et ce que je pourrais etre enceinte ou c juste lovulation






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.