Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimi2811 le 10-02-2013 à 14:53

Voir le profil

quelqun dans mon cas

voila je suisa j28/28 j ai toujours pas mes rrr hamdoullah mais j ai comme une envie de vomir depuis ce matin +j ai mal ausein mais sauf si je les touche sinon sa ne me derrange pas +vous avez vu la sensation que vos rrr allez debarque  la sensation que je ne peu pas d'ecrire+sensation d etre mouillé+perte +une petite constipation depuis 2 semaine je reste 3 a 4 jours son pouvoir rentre au wc apres je rentre mes tres difficielement apres rebelote
a votre avis puis je etre enceinte  ou je psychot c tt
ne me jugé pas svp je suis juste quelqun qui espere de tt coeur etre enceinte



1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par enclaviberiatotoramatcha le 21-03-2013 à 07:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tiens-nous au courant Marinou, ça me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles, bises smiley

posté par marinou94190 le 20-03-2013 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi sa me fais mal comme si javai mes rrrr et jsui tou le temp fatiguer et un gout tres bizare dans la bouche 

posté par mimi2811 le 14-03-2013 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

_Gabytza le 14-03-2013 à 12:44
Bonjour je vends de produit naturelle à basse de plante pour reste enceinte le produits le efficace y plein de personne on enseye et on y le bébé le produit s prends dans le début de règle . Pour de information appelle moi 0762128316 si vous êtes intéressé et sérieux si no me appelle pas.

oui mais je ne vie pas en france je suis en algerie

posté par _Gabytza le 14-03-2013 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je vends de produit naturelle à basse de plante pour reste enceinte le produits le efficace y plein de personne on enseye et on y le bébé le produit s prends dans le début de règle . Pour de information appelle moi 0762128316 si vous êtes intéressé et sérieux si no me appelle pas.

posté par Milene_34000 le 13-02-2013 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas cool mais sa sera pour une prochaine fois ;) Courage et bonne chance!

posté par mimi2811 le 13-02-2013 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est raté j ai mes rrr morale--------00000000000000000--------------------cryingcryingcryingangryangryangrybroken heartbroken heartbroken heart

posté par enclaviberiatotoramatcha le 13-02-2013 à 15:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mimi2811 le 13-02-2013 à 14:35

coucou merci pour ta reponsse je suis deu car aujourdhuis jai des rrr marron bizard apres une tache rouge apres rrr marron donc aujourdshuis c j31/28

j'ai été comme toi pendant très longtemps, beaucoup de mal à être enceinte ; il peut arriver et je pense que cela m'arrivait souvent aussi, de se bloquer les rrrrr à force de tellement vouloir qu'elles s'arrêtent ; tes pertes me font penser à ça ; de toute façon, voilà ce que je me disais, parce-qu'en fait à chaque fois que je les voyais arriver j'étais désespérée ; j'ai fini par me consoler à chaque fois en me disant : bon ce n'est pas pour cette fois-ci, mais ça y est, maintenant il faut penser à la prochaine, donc c'est pour maintenant, et de cycle en cycle je parvenais à tromper mon impatience ; cela dit, les deux fois où je me suis retrouvée enceinte c'est que j'étais parvenue à lâcher prise, à penser à autre chose, et à me dire que même si je n'y parvenais pas, je le supporterais ; je pense que notre esprit a besoin de cette pause ; il ne faut pas trop se prendre la tête avec ça ; tu vas voir, ça va arriver ; ce qui m'a trompée dans ton cas, c'est que tu as très bien décrit ces espèces de crampes comme des gaz que moi aussi j'avais ressenties enceinte ; cela dit surveille bien tes pertes quand-même, car cela peut-être un départ de grossesse un peu compliqué ; bon courage, on en parle quand tu veux, j'ai du vécu sur le sujet ! sad ! (et tu vois, j'y suis arrivée, deux fois ! smiley !

posté par mimi2811 le 13-02-2013 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

enclaviberiatotoramatcha le 13-02-2013 à 10:39

des crampes comme des gaz, bizarre : typique de mes deux grossesses, je n'ai ressenti ces impressions qu'à l'occasion de mes grossesses, et en plus, je n'avais jamais entendu personne en parler, bienvenue au club ! je m'en voudrais toutefois de te donner une fausse joie, mais là, ça m'a l'air bien engagé, à suivre ; je t'embrasse smiley et suis heureuse avec toi si c'est bien ça smiley

coucou merci pour ta reponsse je suis deu car aujourdhuis jai des rrr marron bizard apres une tache rouge apres rrr marron donc aujourdshuis c j31/28

posté par enclaviberiatotoramatcha le 13-02-2013 à 10:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mimi2811 le 13-02-2013 à 09:38

coucou milene moi j ai jamais prise de pilule de ma vie

la je suis a 3 jours de retars j ai des crompe comme des gaze qui sans bloque+tres mal a la poitrine sur les cote +mal a la tete

mais j ai f un test pipi avant hier il ete ---

des crampes comme des gaz, bizarre : typique de mes deux grossesses, je n'ai ressenti ces impressions qu'à l'occasion de mes grossesses, et en plus, je n'avais jamais entendu personne en parler, bienvenue au club ! je m'en voudrais toutefois de te donner une fausse joie, mais là, ça m'a l'air bien engagé, à suivre ; je t'embrasse smiley et suis heureuse avec toi si c'est bien ça smiley

posté par mimi2811 le 13-02-2013 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou milene moi j ai jamais prise de pilule de ma vie

la je suis a 3 jours de retars j ai des crompe comme des gaze qui sans bloque+tres mal a la poitrine sur les cote +mal a la tete

mais j ai f un test pipi avant hier il ete ---

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.