Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilou_1580 le 25-02-2013 à 18:45

Voir le profil

Bonjour à toutes !!

Alors tout d'abord je suis nouvelle :) j'ai 30 ans et un petit bout de 5 ans ^^ alors voilà j'ai chercher dans plusieurs postes mais il y en a qui ne s'ouvre pas...

j'ai besoin que quelqu'un m'éclair un peu car là je me pose pas mal de questions... je suis en ce moment en hypotyroïdie mais je désir un enfant... je n'ai toujours pas mes règles et mes dernières datent du 22 déc. Je pense avoir ovulé vers le 10 de ce mois-ci car j'ai eu des pertes gluantes genre blancs d'oeufs crus mais voilà le 6 et 7 j'ai fais câlins avec chéris ^^ est-ce qu'une grossesse est possible ? j'ai fais un test de grossesse clearblue hier vers 19 ou 20h qui était négatif !! le truc c'est que je suis énormément fatiguée en ce moment... je dormirais tout le temps !!!! j'ai aussi tout le temps envie de grignoter sans forcément avoir faim mais sinon pas vraiment de signes de grossesse... pour ma première grossesse,mon fils pas de signes du tout...grossesse de rêve quoi ^^ enfin voilà pensez vous que je sois enceinte ou c'est ma tyroïde qui me joue des tours ?

Merci de m'avoir lu et de vos réponses.



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par lilou_1580 le 25-02-2013 à 20:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de vos réponses !!!! alors pour la fatigue moi je met ça sur le compte de la tyroide mais bon secretement j'espère une nouvelle grossesse :)  et oui je suis sous levotyrox 75 (dsl si je fais des fautes je n'ai pas l'ortographe en tête ^^) je me demande aussi si j'ovule bien malgré que j'ai cru la detecter le 10 enfin je vais attendre encore je pense la fin du mois être sûr que les vilaines ne débarquent pas et je referais un test le matin ou une prise de sang ^^ !!!

merci de m'avoir répondu à bientôt ;) bonne soirée.

posté par guizmo_77 le 25-02-2013 à 19:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour si je peu me permettre de te donnée un conseil , une grosse fatigue peu caché bien des choses. Je te souhaite de tout coeur un heureu évenement bien sur! Mais si la fatigue persiste encore apres etre sur de ne pas attendre un bb,mieu vaut consulté un medecin. a bientot j'espère kelza

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.