Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bleurosableu le 28-02-2013 à 21:00

Voir le profil

petit soucis avec mon teste de grossesse

voila je m'explique depuis environ trois semaine maintenant j'ai commencé a avoir des nausées mal a la tete et au bas ventre je me suis dis peut etre la chance d'etre enceinte j'ai fais un teste de grossesse acheter en pharmacie est la super heureuse positif apres j'ai fais une prise de sang la grosse deception negatif je suis retournée a la pharmacie pour savoir pouquoi la pharmacienne me dis que je me suis tromper que le test etait en realiter negatif aujourd'hui j'ai pas encore eu mes regles qui sont reguliere j'ai 5 jours de retard toujours des nausées mal au bas ventre comme si mes regles allées arrivées des grosses sautes d'humeur mais voila le probleme peur de refaire une prise de sang pour savoir  et puis j'ai remarquer que depuis quelque jours moi qui deteste le ketchup maintenant je me mets a le manger quesque je dois faire attendre encore quelque jours avant de tenter un nouveau test ou tout simplement attendre mes regle sans me prendre la tête



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Nanako04 le 01-03-2013 à 00:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La prise de sang est fiable. Pas les tests. J'ai dejà fais des tests "negatifs" alors que j'étais bel et bien enceinte (de jumeaux en plus!).

Je pense qu"il se peut que tu te "fabriques" ces symptomes. Moi par exemple j'ai une peur panique de retomber enceinte et dès que j'ai un retard de règle je m'imagine mes symptomes habituels de grossesse : hyperemotivité, odorat d'un chien des douanes et crises de panique! Même si je ne le suis pas! (j'ai eu des gros soucis de pillule 3 grossesses en 3 ans sous pillule! Donc je panique je panique lol!)

Mais déjà il est très rare d'avoir des maux de ventre au bout de 15j de grossesse déjà donc il se peut vraiment que tu te "fasses" tes symptomes! Fais cependant attention aux grossesses nerveuses!

Bon courage et si tu espères un bébé je te le souhaite!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.