Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lacorinna le 06-03-2013 à 23:00

Voir le profil

avoir un bebe le plus vite

jai  un garçon de 8 ans mon marie et moi on veux avoir un autre bebe mais on arrive pas il ne juie pas comme avant je veux savoir si il a un probleme moi jai 32 ans lui 47 ans 



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Aauudreey-27 le 16-07-2013 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Homéopathie..

posté par sandcyril le 25-06-2013 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

As tu consulter? Et ton mari à t'il consulter...pour savoir si il y à un problème une consultation est nécessaire

posté par cardamome1 le 11-06-2013 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sinon les courbes de température si tu es régulière et si c est pas le cas et que tu as encore pti peu de sous enfin plus quand même le monitor d ovulation pas les pti bâtonnets n'ais le truc à 150 eu! Il marche ou bien tu va chez ta gygy elle te donnera ce queil faut clomid ou autre mais ça fait mal aux ovaires! Sinon si tu veux pas de tout ça ben t es obligé se faire des câlin tout les 2 jours max du 10e au 20e jour de ton cycle! Mais faut la forme l envie et le temps et surtout ce qui marche c est de pas se mettre la pression!

posté par cardamome1 le 11-06-2013 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ton jui c est rien ton mari stress peut être! Il peu allé voir un andrologue peut être

posté par cardamome1 le 11-06-2013 à 21:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sinon les courbes de température si tu es régulière et si c est pas le cas et que tu as encore pti peu de sous enfin plus quand même le monitor d ovulation pas les pti bâtonnets n'ais le truc à 150 eu! Il marche ou bien tu va chez ta gygy elle te donnera ce queil faut clomid ou autre mais ça fait mal aux ovaires! Sinon si tu veux pas de tout ça ben t es obligé se faire des câlin tout les 2 jours max du 10e au 20e jour de ton cycle! Mais faut la forme l envie et le temps et surtout ce qui marche c est de pas se mettre la pression!

posté par Soleyana4 le 10-06-2013 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

euh il n'y a pas de recettes miracles!!!!!

posté par cardamome1 le 10-06-2013 à 10:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Va voir ta gynécologue si t pressée

posté par marinou94190 le 13-03-2013 à 00:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cherche solution pour tonber enceinte rapidement envoyer moi des message pour des solution merci 

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.