Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marinou94190 le 17-03-2013 à 16:14

Voir le profil

avoir du mal a tonber enceinte

je suis en essai depuis plusieur mois mais toujour rien quelqu'un qui pourrez des conseil svp 



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par jess60730 le 23-03-2013 à 08:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut être patiente, je sais que c est dur. Après essai d en parler avec ton gyneco , il pourra te prescrire des exams a faire.

posté par enclaviberiatotoramatcha le 17-03-2013 à 21:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les plantes, bon, cela ne peut pas faire de mal, mais attention quand-même, ondogyne et duphaston ordonnance obligatoire

posté par marinou94190 le 17-03-2013 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est obligatoire que avec ordonnance ? oui les plantes je n'y croit pas trop . tu as mis conbien de temps a avoir ton premier enfant 

posté par enclaviberiatotoramatcha le 17-03-2013 à 18:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

duphaston et ondogyne ce sont des médicaments, tu ne les auras que sur ordonnance, mais tu es bien jeune pour te lancer dans ce genre de parcours ; attends un peu que ça vienne naturellement, ne sois pas si pressée quand-même ; en revanche les plantes, à mon avis, c'est juste dans la tête ; si ça peut te rassurer tu prends ; si tu es sceptique, cela ne servira à rien

posté par marinou94190 le 17-03-2013 à 17:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'espere je vois que y'en a plein qui parle de plante essentiel ou de medicament duphaston sa marche ?? 

posté par enclaviberiatotoramatcha le 17-03-2013 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le seul conseil que j'ai à donner, c'est le plus difficile à suivre, et celui qui paye le plus : ne plus en faire une fixation, essayer de se donner d'autres but dans la vie, le bébé n'aime pas qu'on fasse une fixation sur son arrivée ; plus tu y penses, plus tu fais une fixation là-dessus, plus tu te perturbes

Bon courage, il va arriver ce bébé, crois-moi

Encla

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.